Promo Finale CDF

Bonjour à tous

je suis trés agréablement surpris que cette promo soit proposée sur PMU.sports pour la finale de mardi soir

PMU Sport, partenaire officiel du Paris Saint-Germain, vous offre, à cette occasion 5 € à chaque but de Paris ! (dans la limite de 3 buts)

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Trop de promo pour les paris sportifs par rapport aux paris hippiques qui sont quand meme la base de l existence du pmu!

MICHEL

merci au PMU pour toutes ces promos.
bonne journée.

Anonyme

C'est top ! Surtout ce genre de promo sans classement, donc sans calcul à faire donc sans erreur ! ;)

Merci PMU pour toutes ces promos et bon dimanche sous le soleil !

Migriouf

PSGLYON

Bonjour Zorbec, mitch44, MICHEL0608, la Communauté, les Animateurs,

Je pense qu'il s'agit d'une TRES BONNE INITIATIVE et même, dirai-je, UN CADEAU de FIN de SAISON pour cette finale de la COUPE de FRANCE A condition de jouer au minimum un PARI de 10€ en SCORE EXACT ou SCORE EXACT MULTICHOIX et SURTOUT sans OBLIGATOIREMENT trouver la "SOLUTION au PROBLEME" le lot promis sera ATTRIBUE!
Si l'on considère que le PSG marquera trois buts dans le temps réglementaire (90 minutes), n'est-ce pas une AUBAINE?
.....
Néanmoins "COMPTEZ SUR VOUS" grâce à votre EXPERTISE pour trouver le résultat (au bout des 90 minutes) !
Très bonne continuation avec LA VENDEE au coeur des GRANDS EVENEMENTS!

Anonyme

Bonjour à tous  et ENTIEREMENT de ton avis  @ psglyon

ces 15 euros sont une aubaine , je ne croyais pas à une telle promo pour la finale vs VHF ! .............un peu comme celle que j'ai faite sur le TOP 14  toute la saison et qui s'appelait ESSAI GAGNANT ! un vrai kif

Pattoura

Bonjour
Dommage que le score multichoix n'est pas disponible.le score exact sera dure à pronostiquer.
À+

Chris07

Bonjour à tous
Je suis totalement d accord avec vous
Un cadeau comme celui ci ne se refuse pas
Moi j ai misé sur score exact
On verra bien ce soir
Bon match

Anonyme

Bonjour à tous

effectivement Pattoura le pari n'est plus proposé

par contre hier soir c'était encore bon

Anonyme

Football
21:05
Les Herbiers Vendee // Paris SG
Paris SG vainqueurs Autre Score - 1.56
En attente

Anonyme

Date de la prise de pari :
07/05/2018 à 22:14
Type du pari :
Simple
Nombre de lignes :
Mise par ligne :
€10.00
Vecteur :
Mobile

Pattoura

Bonsoir
Dommage.pari certainement pas très intéressant pour l'opérateur.la miser 10 euros pour gagner 15 euros en Paris gratuits au mieux avec un pari score exact très difficile à trouver je ne trouve pas ça très intéressant mais bon match à voir avec peut_etre un grand Herbier
À+

mickbrestois29

Comme quoi le 2-0 pour Paris n'était pas évident à trouver

Anonyme

Bonjour à tous

Merci au pmu du crédit des 2 paris gratuits

Et merci à Béziers de leur victoire hier qui fait descendre les vendeens !