C'est parti pour le Classico !

Bonjour à tous,

Ce soir c’est le classico ! Vous savez, l’opposition que l’on tente pâlement de reproduire en France avec PSG // OM !

Les deux meilleurs clubs de monde s’affrontent et le spectacle est toujours au RDV.

L’année dernière Lionel Messi avait étendu son linge à Bernabeu en achevant les Meringuais dans un match épique. Le Réal s’était vengé en début de saison lors de la Supercoupe d’Espagne. Depuis c’est bien les Catalan qui ont repris l’ascendant avec un 0-3 à l’extérieur, illustration de leur saison si parfaite en championnat.

Depuis le Real a connu un début de saison très difficile mais a remonté la pente depuis en accédant à une troisième finale de LDC de suite en éliminant la Juventus puis le Bayern.

Cette confrontation est une excellente préparation avant la finale face au Reds il ne faut donc pas passer à côté.

Alors vous voyez qui gagner ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

un classico sans enjeu pour la liga

excepté que le REAL ne VEUT pas que le BARCA soit Champion en restant invaincu   et la " paul & mick " pasillo pour donner de quoi parler aux medias , meme Zidane en parle , mal bien sur , on le sent " obligé de le faire " par son employeur !

mais LINDSAY no problemo

LIVERPOOL gagnera facilement la finale de la LDC :-)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Un match qui n'aura pas de réelle incidence sur le classement, mais l'enjeu de l'invincibilité ou non du Barça sur la saison reste de taille ! Il devrait tout de même y avoir de l'engagement, Classico oblige ;-)

Bon dimanche à tous !

nonométéo

Bonsoir,

Le dernier pour Iniesta ce soir.
Le Barça va jouer pour lui offrir ce Classico

Chris07

Salut à tous
Moi je vois le fc Barcelone
Effectivement pour iniesta un cadeau d adieu
Pour un dernier classico
Et le championnat est déjà plié
Le réal Madrid la tête à une 3ème champions ligue consécutive
Alors verdict
Barça 4 réal 2
Bon match

Mickael@PMU

Equipe

Poh ce match !!!

Des joueurs ultra investis, limite agressifs, un arbitre largué après la non sanction de Bale suivi du rouge pour le barça, un Sergio Ramos toujours immunisé contre les rouges, bref, match FOU !!!!!!!!!!!

Mes que un club