Lebron James n’est pas humain !

Yo la communauté,

Pour ceux qui suivent les playoffs NBA, vous avez sûrement dû voir que King James cumule les exploits face à Toronto.

Annoncé comme outsiders dans cette série, les Cavs de King James mènent 3-0 !

Le tout avec un Lebron James stratosphérique. Sur la série le type tourne à 35.6 point de moyenne, 8.3 rebonds et 11.3 passes décisives.

Les Raptors ne savent plus quoi faire face à ce monstre venu d’ailleurs.

Pour ceux qui ont vu le dernier Avengers, Lebron = Thanos !

Le mec casse des bouches dans le plus grand des calmes et rentre chez lui avec le sourire.

Alors qu’en pensez-vous ? Lebron est-il humain ? Un Titan ? Un Cyborg ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et tout a fait d'accord avec toi Lindsay

il accomplit des miracles à chaque match de la série face aux raptors

Anonyme

Bonjour à tous

le SWEEP est fait

LEBRONtausore est bien la :-)

lindsay@pmu

Equipe

Frustré, Derozan se fait expulser suite à faute flagrante sur Jordan Clarkson.
Lebron confirme qu'il est le pire cauchemar des Raptors !