La roca team veut la ligue des champions

Premiere finale européenne pour la roca team (monaco)
Contre aek
Les grecs chez eux 18000 supporters chaud bouillant
Le bilan des clubs français c est 9 victoires et 10 défaites en finales d une coupe d europe
Pour ce soir la roca team avec des hommes d expérience comme ali Traoré vont tout donner
Finale à 19h00
Allez la roca team

Chris07

Réponses

Anonyme

Tres dur de gagner en Grèce et Monaco même si il ne démérite pas ne dois rien regretter

lindsay@pmu

Equipe

Le public Grec, c'est quelquechose ! Dommage en tout cas ce fut un très beau parcours.