Auteuil le 07 mai

Bonsoir,

La semi nocturne du lundi 07 mai, prendra place sur l’hippodrome d’Auteuil. 8 courses au menu avec de nombreux SUPER4 qui vont fire plaisir à beaucoup de nos amis de la communauté. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 1ère sera également associée à la 7ème étape de La Ligue hippique. Vous trouverez l’ensemble des choix via ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1636970-ligue-hippique-7eme-etape-prix-wild-monarch
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les femelles sur ce parcours de haies auront 3500m à avaler. Eminence Rouge (203) a fait d’excellent début sur cet hippodrome. Elle devrait être montée en condition sur cette sortie. J’en attends une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’écurie du Rib (étonnant, non !!) présente Calva du Rib (301) dans un lot à sa portée. S’il réitère ses performances de l’année dernière il devrait participer à l’emballage final même sous 71Kg.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shahina du Berlais (403) a gagné dès sa 1ère course à Auteuil. Elle semble capable de refaire la même performance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de « Steeplers » se présente à nous dans cette 5ème course. Inorva Has (506) a effectué d’excellent début sur les gros d’Auteuil. Son petit poids va l’aider pour jouer la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daiquiri Macalo (608), très estimée par A. Chaillé Chaillé, vient à Paris avec de réel ambition. Certes elle aura une course sage, mais elle est capable de finir dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Réclamer dans une course pas facile à déchiffrer se présente dans la 7ème. The Reckoning (713) est dans sa catégorie. Mais il est tellement intermittent que c’est un risque de mettre une pièce sur ses chances. Je vais le jouer en espérant qu’il soit dans un bon jour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette dernière Candide (805) devrait être monter en puissance sur sa réapparition. Il y a du beau monde mais son poids va l’aider. Un place est à sa portée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Thibaud

Salut Nono!

Merci pour tes pronos! J'adore le Super 4 ;)