BALOTELLI à l'OM l an prochain?

ça été évoqué pendant le match. En tout cas il fait un bon match ce soir

BRUTELLOIS

Réponses

FletcherLeBreton

ca serait bien sur bien mieux que mitroglou, dont il faudrait se débarasser. Quel gaspillage d'argent d'avoir acheté aussi cher un tel joueur.

Anonyme

Il pourrai bien venir à l O M et régaler l Orange vélodrome

lindsay@pmu

Equipe

Ahhhhh c'est sûr que ça envoit plus de rêve que Mitroglou !

BRUTELLOIS

bonjour à tous
de plus après ses efforts au niveau du comportement à Nic, il donnerait une scrée puissance de feu à l'attaque

Anonyme

Bonjour à tous

Je ne crois pas que cela se réalisera

# il est certainement Trop cher pour les marseillais
# il va probablement aller au borussia dortmund la saison prochaine
# cela lui permettra de garder le même coach :-)