defi la carte epiqe series 13 mai 2018

hyper décevant
jugez par vous même
Du vendredi 11 au dimanche 13 mai,

10 000 € à partager* en gagnant sur les Epiqe Series

Faites un approvisionnement de 30€ minimum sur votre compte MyPMU et gagnez au Simple Gagnant de la course

Epiqe Series Emirates Poule d’Essai des Pouliches et/ou de la course Emirates Poule d’Essai des Poulains le dimanche 13 mai 2018 !

*Offre valable une seule fois par détenteur de compte MyPMU sur les paris Simple Gagnant (hors Report+) non annulés et/ou non remboursés, enregistrés avec la Carte MyPMU (hors paris enregistrés via les services AlloPari PMU et Pari SMS).
Les participants remplissant les conditions requises, à savoir :

  • Faire un approvisionnement de minimum 30€ sur le compte MyPMU, en point de vente, sur info.pmu.fr ou sur l’appli MyPMU entre le vendredi 11 mai 00h01 et le dimanche 13 mai 13h00 (hors chèque bancaire et récépissé gagnant) (Heure de France Métropolitaine GMT+1).
  • Gagner le Simple Gagnant de la course EpiqE Series Emirates POULE D’ESSAI DES POULICHES 2018 et/ou de la course EpiqE Series Emirates POULE D’ESSAI DES POULAINS 2018 lors de la journée hippique du dimanche 13 mai sur l’hippodrome de PARISLONGCHAMP.
  • Se partageront une cagnotte de 10 000€.
    Cet abondement non retirable, directement crédité sur le compte MyPMU et versé dans les 10 jours ouvrés maximum suivant la fin de l’opération.
    Dotations octroyées en application du règlement du Pari Mutuel Urbain et sur les hippodromes.
    Les clients appartenant au programme de fidélité Le Cercle ne sont pas éligibles à cette offre

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gérard,
à priori une petite somme redistribuée.....sauf s'il y a des surprises à l'arrivée !!

Encore un coup du service Marketing ça foisonne les bonus
Si l on considère qu il faut 333 joueurs investissant
30 euros pour obtenir le bonus de 10000 euros à partager il serait intéressant de savoir combien de joueurs vont gagner au simple gagnant dans ces 2 courses des émirats le 13 mai .Car il faut savoir que le bonus propose c est votre approvisionnement demandé...ç est l art du marketing!

Anonyme

Bonjour à tous

entierement de votre avis les tops membres

LOIC tu en fait partie virtuellement mais ne dis rien à ta compagne :-)

on fera quand meme ce Défi EPIQ sur la carte mais sans illusion !

@ Gérard à ce soir au Stade de France pour danser sur du Philippe Catherine !

BRUTELLOIS

sérieux !!! philippe catherine !!!
mon épouse va regretter d avoir passé son tour, c'est une fan inconditionnelle

Anonyme

Salut à tous salut Zorbec,
T'es fou. ..je suis un homme mort sinon ! !!!
Aujourd'hui R4C2 Black Jewel 8 court sur la bonne distance avec la bonne corde mais le plus mauvais numéro et pas sa meilleure surface. ...
Mais la chaleur est de retour et j'avais été séduit par sa dernière fin de course sans prétention sur une distance trop courte .
Je suis obligé d'assurer avec un SJGP !

armando

bonjour , à titre perso je pense que le défi carte est plus simple mais le gain risque d'être pas top , je suis également d'avis que les défis doivent être les mêmes en carte et pmu.fr.

Je suis plus défis carte car plus simple à la base car moins d'inscrit et plus de joueurs qui ne participe pas au défis (non respects des conditions , non connaissance des défis ......)!

Anonyme

Bonjour,
Un bonus de près de 20€, ça compense prequ'exactement mon fiasco total sur internet !
Bonne journée à tous loic.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Loïc

moi j ai 23 92 en bonus !

Tu as pas la même somme ?

Anonyme

Exact Zorbec. ....qu'est-ce que j'ai encore fait de mes lunettes ? ?!!

Anonyme

Lol opop Loïc :-)

armando

bonjour , si le 3 Hey Gaman avait gagné la poule d'essai des poulains le bonus serait pas de 23.92 € mais 5 voir 10 fois plus !!!

dommage pour moi !

Armand

Anonyme

Salut Armannd,
10 fois plus je pense également , j'étais vert aussi, j'ai fait la promo en espérant ne pas voir les favoris.
J'avais mis tous gagnants chez les pouliches.
Malgré un favori à l'arrivée chez les poulains le bonus n'est pas ridicule, on est un peu plus de 400 à le toucher faudra s'en souvenir si la même promo se représente.
Bonne journée loic