defi epiqe epmu 13 mai 2018

tràs bien conçu
1/intégré interface pmu rubrique defi
2/règles simples 10 paris minimum dont 2 sur les poules
c'est parfait
Mesurez votre expertise aux autres compétiteurs !
Pour participer:

  • Engagez au moins un e-pari par jour pendant la durée du Défi
  • Jouez au moins 10 e-paris sur au moins 10 courses différentes
  • Jouez au moins un e-pari sur la course EpiqE Series "Poule d'Essai des Pouliches" et sur la course "Poule d'Essai des Poulains"

Paris éligibles: e-Simple, e-Couplé, e-Trio, e-2sur4, e-Multi, e-Mini Multi

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard, moi j'adore également !!!!
Un grand bravo pour ton classement My PMU du Week-end dernier !!
Très bon EpiqE series .
Loïc

bigdave

Bonjour, tout à fait d'accord avec toi, Brutellois, depuis qu'il y a cette nouvelle formule, je ne participe plus, pas rentable. Le partage d'une cagnotte en remplissant un objectif sur la course principale et un nombre minimum de courses sur le réunion me plaisait plus. C'était la formule d'il y a 2 ans, il me semble.

FletcherLeBreton

bonne chance a tous