Q+R1-C3-8-5-18 SATINE patine ou glisse sur la ligne d'arrivée !

Cette jument réalise un 3/3sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Elle présentais déjà un bon niveau à 3 ans (Groupe II), elle débute dans les handicaps en 38 de valeur, corde 8 ( finale 8 synonyme de chance ) c'est un bon coup de poker.N Clément la classe dans les gros outsider bien que c'est un homme qui présente ses chevaux s'ils sont en formes.Qui risque rien n'à rien et vous ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole je vais jouer un quinté champ réduit fléxi 25 base 6-14-7 XX et sur la cinquième ligne 1-3-4-5-10 -17 prix 15€ et un 2/ 4 en fléxi 50 6-14-7 ///prix 4€50

Capitole

Re Droupy
On à la même approche
6-14
Moi je vois le 5
Hier j ai donné le 16 en premier
Bonne chance

Capitole

le 5 à bien glissé elle est arrivée 11e !!!!!!!