le super quinté jackpot

bonjour le quinté jackpot pour ? ou contre ? je donne trop facilement de l'argent pour le loto et les jeux de grattage et une question je gagne de l' argent avec le loto et les jeux de grattage non et je trouve sa normal et par-contre si je joue au pmu je trouve normal de faire des bénéfices

qui et pour un quinté jackpot ou les bonus ont pratiquement disparue ?
la règle du jeu et simple
prix du ticket quinté jackpot 5€
1 ticket tous 10 000 ticket et tiré au sort gain 1 000 000 //un million € si vous trouvez le quinté ordre ou désordre
et 1 ticket tous les 1000 tickets et tiré au sort gain 100 000//si vous trouvez l 'ordre ou 10 000 le désordre
et enfin des bonus tous les 100 tickets quinté ordre ou désordre ou bonus (un bonus 4 maximum gain 100€ et un 4/ 5 maximum 40€ et un bonus 3 gain maximum 5€
et en plus des places pour des matchs de foot tous les 1000 tickets
un quinté jackpot oui ou non ? (en plus du quinté actuel)
et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir Droupy
Ton exposé semble intéressant mais compliqué avec le tirage au sort tous les mille tickets ou bonus tous les 100 tickets pour moi pas faisable par rapport au nbre de parieurs
Moi je reviens à mon idée première
C est permettre au parieur
Qui ont les 3 premiers de toucher dans l ordre ou le désordre le rapport du tiercé suivant un barème établi par le pmu ex 50 %
Ex si le tiercé ordre fait 150 euros dans le quinte fera 75 euros idem pour désordre 30 euros fera15euros
Idem pour 4 premier type quarte ordre et désordre
En gardant le quinté ordre et relevant le taux désordre
Si le Pmu veux revaloriser l intérêt du Quinté
Il faut qu il interesse les parieurs en ayant une perspective de gain intéressante avec 3 of 4 ch proportionnellement par rapport à un % établi par le pmu s ils avaient joué au tiercé et quarte

DROUPY

bonsoir capitole bonne analyse pour le quinté actuel perso je propose de garder le quinté avec la possibilité de le modifier perso je trouve sa très bien ,je propose un nouveau jeu le super quinté jackpot avec une mise de cinq euro et la possibilité de gagner les bonus uniquement tous les 100 tickets avec un système aléatoire et un ticket qui donne la possibilité de gagner 1000000€ a condition de trouver le quinté ordre ou désordre et un tirage tous les mille tickets toujours de façon aléatoire pour un gain de 100000 € pour l'ordre ou 10000 € pour le désordre avec surement un petit nombre de gagnants très satisfait de gagner une grosse somme ou très grosse somme (et en plus des places pour les matches de foot pour donner envie a plus de public de jouer au quinté a condition de donner le bonus 4 une place tous tous les 1000 tickets les fou de foot joue énormément de jeux de grattage )

DROUPY

bonjour pour 5000000€ sa fait 10 gagnants potentiel pour le million d"euro a condition de trouver le quinté ordre ou désordre
100 gagnant potentiel pour les 100 000€ quinté ordre ou les 10 000 € désordre
et 1000 gagnants potentiel avec les bonus (5000000€ en fonction du nombre de joueurs)

les 10 trouve le quinté 10000000€
les 100 trouve le quinté 10000000€
les 1000 trouve le bonus 4 //40000€ et les places de foot 20000€
pour une entrée de 5000000€ Risque de payer 20040000€ avec un risque de perdre pour le pmu
15060000€
combien de gagnant vont réellement toucher ?
sur les dix maximum 1 = 1000000€
sur les cent maximum 10 = 1000000€
et pour les bonus les 40000€
et pour les places de foot 20000€
TOTAL 2060000€ deux millions soixante mille euro
le super jackpot quinté et un jeu pour les quinté de 16 a 18 partants et le pmu garde les mises si personne trouve le quinté ordre ou désordre pour faire de la trésorerie (objectif il faut 1506000€ de trésorerie en plus des gains pour pallier si la France gagne le quinté avec une probabilité très faible )
voila le super quinté jackpot avec le jeu et le financement

DROUPY

bonjour exemple pour le quinté du 8 mai quinté ordre 1,75 de gagnant désordre 95,67 gagnant sachant que tous les tickets peuvent être gagnant pour une mise point de vente 4579972€
deuxième exemple le 7 mai quinté ordre 3,75 désordre 58,80 et 3849532€ de mise point de vente et toujours tous les tickets peuvent être gagnant