Ligue Hippique classement J 7

Bonjour,
Je regardais hier le classement de la Ligue Hippique avant l'étape " Wild Monarch"
Celui-ci n'était pas à jour, c'était celui après la journée 5 qui ne comptabilisait pas les points du Prix Ganay.
Le classement était le suivant
Inès 30
riko14 28
ARMANND 25
bb 25
Dod2810 25
Navajovici 25
Usain 86 25
argens , FREDERICO204, GILLES2805, JOAKIM, lolopop, MICHEL2706, Momo5962, PASCALE1705, Pedro, PSGLYON, et Timour : 23 points.
Je m'étonne que ceux qui ont trouvé les 2 gagnants Craksman et Enjoy It ne récupèrent que 8 points au lieu de 10 entre le cassement J 5 et le classement J 7 ?
Je m'étonne également du classement de Lilith qui avait moins de 23 points à J 5 et se trouve en tête de classement aujourd'hui avec 30 points, Lilith a manifestement récupéré les 10 points de ces 2 bons pronos.
Avez-vous les mêmes interrogations sur le classement Ligue hippique J 7 ?? ou tout vous semble t'il OK ?
Le classement "Ligue Obstacle" J 11 me semble, par contre, tout à fait correct.Bonne journée et bonnes courses, loïc.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ou alors le classement que je consultais hier avait été mis à jour après l'étape Ganay mais portait toujours le titre " Après la 5ème journée" ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
A mon sens, Inès devrait être seule en tête, mais je me trompe peut-être.

Anonyme

Rebonjour à tous,
Comme c'est férié et que je n'ai pas grand chose à faire, je viens de vérifier : Inès et Lilith ont bien 6 gagnants sur 7 pronos et donc bien 30 points chacune.
Mea Culpa ! !

MICHEL.M

le lien pour le classement de la ligue svp?merci et bonne journée.