L'Anjou Loire 2018

L’Anjou-Loire Challenge

Certes c’est une course mais c’est aussi un évènement international qui nous attend le jeudi de l’Ascension (10 mai) sur l’hippodrome du Lion d’Angers.

Evènement international, car cette course fait partie du challenge européen de Cross-Country. 10 courses par ans (cette année du 4 février au 14 décembre) sont organisées sur les plus beaux hippodromes de France, Belgique, Italie, République Tchèque, Pologne et Angleterre.

Je me suis permis de vous donner un petit lien qui vous emmènera vers cette compétition : c'est par ici

Le Marathon de l’obstacle, avec 7300m à parcourir et 49 obstacles à avaler, sera labellisé Listed. Gué, double croche, piano, contre haut, talus landais, Open ditch, il y en aura pour tous les goûts.

Prenez quelques minutes et embarquez pour une immersion au cœur de la course : cœur sensible s’abstenir !!!

Cette année 9 gladiateurs prendront part à ce long voyage :

Le PMU sera bien sûr dans la course car vous pourrez engager divers paris :

Lors de la R4 C4 du 10 mai.

Mon choix ira vers Kick On (401) Vainqueur de l'édition 2015 et deuxième en 2017.

Pour en savoir plus, voici le compte Facebook des Courses du Lion

Bienvenue au spectacle !!!!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci NONO

quel plaisir cela va etre jeudi et en plus c'est un long plaisir :-)

  pi EQUIDIA fait de la PUB  pour cette retransmission à venir !

bonjour nonometeo super travail de mise en page bravo et aussi kick on je vais jouer le tiercé et le super 4 le cross country des courses toujours très spectaculaire

FletcherLeBreton

Trois chevaux se détachent nettement cette année. Bucefal, Kick On et Vire à Gauche.
Pour la gagne, je penche pour Bucefal, Kick On s'etant montré trop brillant et n'ayant pas trouvé l'osmose avec Plouganou pour le moment.
Pour la quatrième place c'est plus ouvert, je tenterai rosabi devant Alleu.