Big Ticket : les pronos NBA du 09/05 !

Hello la Communauté !

Un seul match au programme aujourd’hui avec un passionnant Boston Celtics – Philadelphie Sixers où les Sixers n’ont plus droit à l’erreur.

 Boston Celtics – Philadelphie Sixers

Pourquoi Boston va gagner ?

Avant le match 4, Boston menait tranquillement 3-0. Grâce notamment à Jayson Tatum, Terry Rozier, Al Horford ou Marcus Morris, les Celtics ont dominé durant trois matchs des Sixers qui semblaient n’avoir aucune arme face à ce collectif parfaitement équilibré et huilé. Le chemin des Celtics est encore tout tracé : ils ont trois matchs pour tuer la série, le premier à domicile, où Boston n’a pas encore perdu dans ces playoffs. Ce TD Garden est leur porte-bonheur, ils vont se qualifier pour la finale à l’Est.

Pourquoi Philadelphie va gagner ?

Enfin Philly a gagné un match ! Ce fut poussif pour en arriver là, mais Saric (25 pts), Simmons (19), McConnell (19) et Embiid (15) ont enfin trouvé comment enfiler les points : récupérer plus de rebonds, tenter plus de tirs et forer l’adversaire à la perte de balles. Le match 4 a été un festival de tout ça, et il faudra réitérer. Maintenant qu’ils sont lancés, les Sixers sont conscients de devoir gagner tous leurs matchs face à Boston, et ça commence lors de ce match 5 lourd d’importance.

PARIEZ SUR LE MATCH BOSTON CELTICS / PHILADELPHIE SIXERS

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
Victoire de Boston

Anonyme

en match 5 victoire de Boston et élimination des Sixers...

lindsay@pmu

Equipe

On croise les doigts pour une victoire des Celtics à la maison !

Anonyme

Bonjour à tous

la finale de conférence à voir sera à l'OUEST car désolé pour toi @Linsay  mais je crois que LEBRON tausore JAMES va encore sweeper les Celtics

  par contre il perdra encore la finale ( il faudrait un post sur ses finales perdues ! ) car KEVIN comme la saison derniere est le seul en NBA à pouvoir défendre sur lui

Anonyme

Victoire de Boston of course