Ligue Sport J#5 : les pronos de Ravayo sur la 33ème journée de Pro A

Bonjour la communauté, prenons le temps d’analyser cette 33ème journée et échangeons ensemble sur les bons coups à tenter sur cette journée.

Les affiches du week end :

Les plays offs arrivent à grand pas et pour certaines équipes il est  grand temps de se placer définitivement afin de connaitre son premier adversaire lors du premier round.

Match 1

 DIJON - GRAVELINES

Horaire du Match :

Ce match doit avoir lieu le 12/05/2018 à 20:00.

Classement actuel des deux équipes :

Après un début de saison complètement raté de la part de Gravelines on en attendait malgré tout un meilleur visage. D’ailleurs c’est plutôt son adversaire du soir qui joue les trouble-fêtes cette saison avec de gros matchs à domicile (13V - 3D).

DIJON aura à cœur de conserver cette 4ème place qui lui assure de recevoir lors du premier round une équipe plus mal classée, quant à Gravelines mis à part faire bonne figure, elle ne peut plus rien espérer en cette fin de saison et doit déjà se concentrer pour la prochaine.

Les cotes :

à venir

Mon pronostic :

DIJON avait gagné au match aller contre une équipe absente. Miser sur une victoire de DIJON me paraît un coup sûr, maintenant si on souhaite augmenter la cote, je vous conseil de prendre un over sur ce match.

Et vous ?

Pariez sur DIJON - GRAVELINES !

Match 2

  ASVEL - MONACO

Horaire du Match :

Ce match doit avoir lieu le 12/05/2018 à 20:45. C'est un match premium qui sera diffusé  pour «  les rares » chanceux de SFR sports.

Classement actuel des deux équipes :

ASVEL alterne les bonnes et contre performances, l’équipe de la famille PARKER me semble en-dessous de son réel niveau, la faute à qui ? Mais attention le boss est en France et les plays offs arrivent elles risquent de se transcender pour les derniers match à venir.

Quoi de mieux pour cette journée qu'accueillir alors le leader incontesté de cette PRO A (JEEP ELITE j’ai du mal...) MONACO qui vient de perdre en finale de la petite coupe d’Europe mais avec les honneurs.

Les cotes :

Mon pronostic :

Sur le papier MONACO a les armes pour l’emporter à l’extérieur (14V-4 D). Déception passée de cette finale perdue, aura-t'elle les armes pour rebondir à LYON VILLEUBANNE ?  Je mise un billet dessus car si elle veut enfin soulever le Graal cette année ça devra passer par des victoires à l’extérieur et qui plus est sur un concurrent direct !

ASVEL aura fort à faire, mais elle a déjà démontré cette saison que les gros à domicile elle peut les battre, match indécis.

Et vous ?

Pariez sur ASVEL - MONACO !

Match 3

   NANTERRE – LEVALLOIS

Horaire du Match :

Ce match doit avoir lieu le 12/05/2018 à 20:00.

Classement actuel des deux équipes

Voici un match très intéressant dans ce derby parisien.

Les deux équipes luttent pour une place en PLAY OFF et rien n’est encore acquis, une victoire de Nanterre pourrait enterrer Levallois des playsoffs, et une victoire de LEVALLOIS pourrait leur permettre d’espérer.

Les cotes :

Mon pronostic :

Pour avoir vu jouer LEVALLOIS cette saison, cette équipe est capable du pire comme du meilleur, elle reste sur une victoire importante, et personnellement, je vois bien cette équipe faire un gros coup à NANTERRE. En tous les cas, ce sera son dernier coup si elle veut rester en vie cette saison.

Et vous ?

Pariez sur NANTERRE – LEVALLOIS !

POUR LE FUN

En vrac, un ptit combo

Laissez moi vos commentaires sur cette journée de championnat.

 ⚠️  Jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

Quatrième étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et à nouveau 5 x 10€ de paris gratuits à gagner  si vous êtes bons sur les pronos foot !

 COMME RAVAYO, DONNEZ VOTRE PRONO SUR LES 3 PARIS DU JOUR

Cotes pas encore disponibles mais vous pouvez commencer a donner vos pronos !

(Pas de nul au basket)

Vous avez jusqu'à SAMEDI 20h00 pour donner vos pronos. Tirage au sort dimanche parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES COPAINS !!!

Règlement complet ici.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono :
1) Dijon
2) Monaco
3) Nanterre
Bon jeun à tous.

Gael57

Bonjour

Alors pour moi :

1) Dijon

2) ASVEL

3) Nanterre

A +

Anonyme

Bonjour
Dijon
Villeurbanne
Levallois

Anonyme

1) Dijon
2) ASVEL
3) Nanterre

Anonyme

Bonjour, pour moi
Dijon
Monaco
Levallois
Merci loic

georgesmoy

Bonjour

mes pronos

1) Dijon

2) ASVEL

3) Nanterre

marie13240

Bonjour,
Dijon
Monaco
Levallois

audrey13100

bonjour

1) gravelines
2) Monaco
3) Nanterre

virginie13950

Bonjour
gravelines
monaco
Levallois

Titounet34

Bonsoir,
Dijon
Monaco
Nanterre
Bons jeux,

Anonyme

Match 1 : DIJON
Match 2 : MONACO
Match 3 : LEVALLOIS

Anonyme

Bonsoir :

1- Dijon
2- ASVEL
3- Nanterre

Anonyme

1) Dijon
2) Monaco
3) Nanterre

Anonyme

mon prono :
1) Dijon
2) Monaco
3) Levallois
Bonne chance à tous

ludo9422

dijon
monaco
nanterre

BRUTELLOIS

1/dijon
2/monaco
3/nanterre
bonne journée à tous

MICHEL

1) Dijon
2) ASVEL
3) Nanterre

beb0u-x

Bonjour,

Match 1 : Gravelines
Match 2 : Monaco
Match 3 : Nanterre

Anonyme

BONJOUR
pour moi sa sera
Dijon
Monaco
Nanterre

Anonyme

dijon
monaco
nanterre

3alex1

Bonsoir, mon prono:
1) DIJON
2) MONACO
3) LEVALLOIS
Merci

Didier2107

Bonsoir,
Dijon
ASVEL
Nanterre

Anonyme

bonjour mon prono match 1Dijon / match 2 Monaco / match 3 Nanterre bonne chance a tous

Paulo

Gravelines
Monaco
Nanterre
Merci

Anonyme

Bonjour à tous et merci Johan

# match 1 Dijon

# match 2 Monaco

# match 3 Nanterre

Bons jeux à tous et bonne chance

armando

bonjour ,

dijon
asvel
nanterre

MARIO0209

bonjour
1-Dijon
2-Monaco
3-Nanterre

PATRICK1801

Bonjou la communauté

Dijon
ASVEL
Nanterres

bon jeu

Anonyme

Bonjour
Match 1 : Victoire de Dijon
Match 2 : Victoire de Monaco
Match 3 : Victoire de Nanterre
Bonne chance a tous.

pedro

Bonjour
mon prono proA
Dijon
Monaco
Levallois