Jeudi 10 Mai à Lyon Parilly : HARD TALK, d'une régularité exemplaire!

Hello à tous,

On se retrouve ce jeudi pour le Quinté: direction la belle ville de Lyon!

Conditions de course :

Pour chevaux entiers, hongres et jume nts de 4 ans et au-dessus, ayant cour u depuis le 1 er novembre 2017 inclus . La référence applicable dans ce handicap se situera entre +21 et +24

Mon Quinté:

9 HARD TALK: Ce pensionnaire du très habile Wolfgang GULCHER tourne autour du pot dans la catégorie qui nous intéresse comme il l'a démontré les 2 dernières fois à Longchamp et Saint-Cloud. Il n'est quasiment jamais sorti des 5 premiers et la distance devrait l'avantager. Franchement il fait office de belle base ici!

13 DARK DESIRE: Vous le savez certainement, j'aime bien ce cheval! Il donne toujours le meilleur de lui même et vient enfin de s'imposer. Pénalisé de 5 livres Mais toujours compétitif à mon sens dans ce lot qui n'a rien d'extraordinaire, il convient de s'en méfier !

14 CHILL WIND: A reprendre ! La Piste était vraiment trop lourde pour ses aptitudes dernièrement à ParisLongchamp. Ici, il va trouver une Piste plus souple et à un bon numéro de corde. Sa forme ne fait pas de doute. À retenir en priorité!

3 JUNGLEBOOGIE: Sincèrement, Avec un meilleur numéro de corde, je l'aurais placé en tête! Il fait toujours d'excellentes fin de courses. Il faudra se débarrasser de ce numéro 15 derrière les stalles mais s'il arrive à rapidement bien se placer dans le peloton, il sera redoutable!

12 SA TUNA: Elle m'a un peu déçu dernièrement mais elle a certainement été monté de façon trop offensive. Sa situation sur l'échelle des valeurs est enviable et je vous conseille de la reprendre!

11 TEMPLE BOY: un bon point d'appui. Il aime cet hippodrome de Lyon Parilly et je sais que Jean-Pierre Gauvin a privilégié cet engagement Par rapport à un Quinté disputé récemment à Saint-Cloud. Ses dernières performances sont bonnes. J'aime bien !

4 PRINCE NOMAD: Il vient de bien terminer à ParisLongchamp dans un Quinté et aime bien cette Piste. Il a un Bon numéro de corde et 3 courses de rentrées dans les jambes. Attention!

En chiffres: 9-13-14-3-12-11-4

Et vous, quel est votre Quinté ?

Thibaud

Réponses

Bonjour Thibaud
En lisant les médias Hippique nous avons eu le même avis ,oui je pense que le 9 HARD TALK sera dans le tiercé.
mon prono 9-11-4-14-13
Bonne chance

DROUPY

bonjour Thibaud superbe analyse et voici mon prono 11-1-7-9-14-3-4-15

Anonyme

mon prono : 13-2-14-11-1-8 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
Si non partant le 4

dom37

Merci Thibaud,

Anonyme

pour moi

Anonyme

Bonjour à tous   et merci Thibaud

pour moi ce sera 2-9-1-11-14-4

bons jeux à tous et bonne chance

Ryko14

Bonjour à tous
bonne journée

Anonyme

bonjour,
attention le 15 non partant.

BRUTELLOIS

bonjour thibaud
entièrement d accord avec toi 4 chevaux en commun 13,14,11,9 juste 410 Mer et Jardin et 405 Mo Green qui peuvent s 'immiscer à l'arrivée à grosses cotes
a+
gérard

DROUPY

bravo Tibaud pour le 12 sa tuna un quinté avec beaucoup de chutes et merci pour le prono