Q+R1-C4-10-5-18 HARD TALK à ses congénéres va t'il parler dur !

Ce cheval est confirmé corde à gauche .valeur 36 souvent placé dans les quintés. Son entraîneur W Guicher pense qu'il sera mieux sur 2200m et qu'il est plus à l'aise en terrain souple. Il lui voit une première chance pour terminer dans les trois premiers .Qu'en pensez-vous?
.

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour capitole
bonne chance mais comme toujours il faut faire un choix parmi les bonnes chance
j ai retenu Dark Desire car j hammond est un bon entraîenur qui vise ses courses

Capitole

Course catastrophe
arrivée 12-14-1-17-1
4 chutes dont le favori le 11 avec les 5-10-13. le 3 arrêté
quand au 9 Hard Talk commençait à revenir à mi-parcours et lors des chutes les à éviter s'arrêtant ansi dans son action