FINALES du Rugby à XV

Bonjour à tous

préferant aller voir les poules à PARIS LONGCHAMP ce dimanche ( en plus sur la moyenne piste ! enfin ! ) que d'aller boire des pintes de biere à BILBAO

je serais donc devant ma TV pour les finales europeennes

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VENDREDI 11 MAI Finale Challenge

 GLOUCESTER vs CARDIFF BLUES

je ne vais pas changer d'avis par rapports à mes pronos sur les posts de dfco71 sur les quarts et les demis , je vois toujours GLOUCESTER .....  àmoins d'épidémie de Gastro ou de pluie incroyablement abondante dans la cathedrale de San Mames ...........pas de miracle pour les CARDIFF Blues

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI 12 MAI

en guise de mise en bouche, à 16H00 le match des barrages

PRO D2 vs TOP 14

 GRENOBLE vs OYONNAX

Pendant quelques semaines cela a été comme déja dit

plutot OYO MAX que OYONNAX

mais maintenant que c'est le moment du money time !

mon PRONO ce sera les Grenoblois et sans équivoque  ; Victoire facile selon moi des Iseriens

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SAMEDI 12 MAI 17H45

 LEINSTER vs RACING 92

The BIG Match

la finale de la Coupe d'Europe

  • meme si je suis supporter du RACING , pi au grand desespoir de ma femme , j'ai 2 drapeaux que je fais flotter sur mon balcon  , 1 du PSG mais je ne l'ai pas amené mardi soir il est rouge donc on aurait pu confondre :-( et un des CIEL et BLANC

  • meme si la premiere finale disputée en Espagne  le RACING l'a emporté :-) tu t'en souviens Boudjelal ?

  • meme si selon moi les deux Laurent , LABIT et TRAVERS sont et de trés loin les meilleurs COACHS du Rugby français

  • l'absence de machenaud sera trop handicapante pour les Racingmen  meme si on met une super équipe pour cela je fais confiance aux Laurent et meme si Juan Imhoff est aligné car pour le moment il marche sur l'eau !

  • je jouerai le LEINSTER  car IRIBAREN ne fera pas le poids selon moi et il y aura bien un coup de Sexton à la derniere minute !

Bons jeux à tous   à  +

Anonyme

Réponses

ravayo

Hello

Labit de travers ca fait mal ...comme duo.

Plus sérieusement et pourquoi pas l annee.du racing.

Anonyme

Bonsoir à tous

Les compos des equipes de demain sont tombées

Encore un peu plus pour le leinster car elle alignera sa charnière de titulaires

Et machenaud pas la ......plus de charnière fiable selon moi au racing....dommage

Sinon pour Yoann...........comme le dit finement la blague......il vaut mieux l avoir blanche et droite que black et d équerre !!!

Sinon suspense fabuleux sur la finale du vendredi soir ! Quel match

Anonyme

Bonjour à tous et malheureusement la logique aujourd'hui

Victoire sans problème des grenoblois

Et victoire des irlandais......comme d habitude