Jeu Défi EpiqE Series

A Propos du Jeu Défi EpiqE Series qui débutera demain 11 mai et se terminera le 13 mai.
*jouer 1 e-pari par journée
*jouer sur au moins 10 courses différentes entre le 11 et le 13 mai.
*jouer 1 e-pari sur la course évènement du week-end Poule d’Essai des Poulains et 1 sur la course Poule d’Essai des Pouliches).
Seuls les paris e-simple et / ou couplé/trio/multi,mini-multi,sot pris en compte pour la participation.
Le jeu permettra de récompenser les 50 participants avec le taux de gain* le plus élevé
Règle de calcul du Taux de Gain
= Montant des gains pour les paris concernés sur la période du jeu / Montant des mises engagées pour les paris concernés sur la période du jeu.

Il me semble que les parieurs misant beaucoup auront beaucoup plus de chance de terminer dans les 50 premiers, ce qui est dit si j'ai bien compris dans la règle du calcul du taux de gain.
De ce fait, je ne suis pas sûr de participer, les chances ne sont pas égales pour tous le monde.

VOUS EN PENSEZ QUOI

THOOD

Réponses

BRUTELLOIS

pas forcemment il "suffit" de gagner dans les 1ers paris

Bonjout THIERRY1005, BRUTELLOIS, la Communauté, les Animateurs,

NON, pas nécessairement. Je m'explique.
Comme le taux de gain résulte du rapport NUMERATEUR / DENOMINATEUR, il convient d'avoir la CHANCE de maximaliser le NUMERATEUR par un GAIN ELEVE lors de l'une des dix premières occurences exigées avec une MISE MINIMALE. Ensuite, gérer si possible par des PARIS SIMPLES "évidents".
Par exemple réaliser un (ou deux) GAIN(S) avec un MULTI7 et/ou un MINI-MULTI6 de 80€ pour 3€ de MISES à chaque fois [ éventuellement un GAIN ELEVE en SIMPLE GAGNANT pour 1,50€ ] et assurer par des MISES de PARIS PLACES. de 1,50€. En fin d'opération, la technique peut s'avérer rentable. selon les performances des participants avec un taux de GAIN inférieur, il est loisible de penser à être éligible à un lot!

Voilà. Très bonne continuation.