Nostalgique des anciens presentateurs et presentatrice d equidia

Je constate malheureusement que la chaine equidia est moins humaine , a l epoque il y avait amanda mac lane , pierre joseph goetz , laure le grand , jefferson ect....... ils nous apportez la joie tout en regardant équidia ,tout ce beau monde n es plus !!! il nous reste que des jeunes rigides sans émotions , c est triste !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je suis les courses depuis 25 ans et j adorais les anciens commentateurs.

Anonyme

les filles ne sont que des potiches qui ne connaissent rien aux courses

Gregory@pmu

Equipe

@Nadfab, c'est pas très gentil ça !!

Anonyme

personnellement je joue aux course depuis 1985 , j ai vu que de personnalite chaleureuse et passionner des courses et chevaux comme presentateur , il y avai aussi du respect pour les joueurs , de tres bonne information d avant course qui nous aider avoir un avis ou faire nos jeux . que reste t il ? la plupart NE CONNAISSE RIEN AU COURSE et je sent tres bien qu ils ont un salaire et un job c est de preciser les reunions et courses ( quand ils y arrivent car parfois ils s en melent les pinceaux , faut pas trop leur demander) et la je rejoins nadfab , la plupart des filles nous exibent leurs sourire forcer avec des commentaires a faires rires des anes .

Anonyme

pourquoi vous nous avez laissez tomber !!!!!! j en peux plus de ces présentateurs , je vai regarder les anciennes diffusion d equidia ca va me faire du bien …..