Samedi 12 Mai: Défi Obstacle "En route vers le grand steeple" : 12ème étape: Prix Saint-Sauveur!

Hello à tous!

On se retrouve pour la 12 ème étape de notre défi en route vers le Grand Steeple avec le Prix Saint-Sauveur.

Une Listed ou l'on retrouve quelques éléments bien connus dans les quintés.

Ma préférence ira à  4 GO FOR DE HOUELLE qui se plaît bien sur cette piste et qui reste sur une excellente sortie à mon sens.

 2 DIAMOND CHARM vient de chuter mais le cheval a désormais 3 courses dans les jambes, aime le steeple et sera associé à Thomas Beaurain. Belle chance!

 12 DEAL BAIE vient de me surprendre agréablement 2 fois de suite et je pense qu'il peut avoir le niveau d'une telle épreuve. Méfiance!

Donnez votre cheval en commentaire et participez au défi !

Participez au classement de Thibaud en donnant votre cheval de la course en commentaire de ce post ( précisez bien la course concernée dans votre Commentaire )

Les partants de cette course :

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à samedi départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

waldmeister

Bonsoir Thibaud, bonsoir tout le monde
Prix Saint Sauveur: pour moi également, le N°4 Go For de Houelle
Bons jeux à toutes et tous

Anonyme

bonsoir le 7 pour moi

3alex1

Hello;
Le 4 Go For De Houelle

Anonyme

Bonjour
Pour moi ce sera :
2 DIAMOND CHARM

Anonyme

bonjour
pour moi sa sera
10 Al Roc (si NP 6)

Anonyme

bonjour le 4 Go For de Houelle pour moi si np le 7

MARIO0209

bonjour le 6 Chabalko

joakim

Deal Baie le 12 ( si np le 8 )

ines

Bonsoir
je choisis le 4 Go For de Houelle ou si non partant le 14 Sacre Star

zizou

le 14 Sacre Star ( si np le 4 )

lilith

Bonsoir
mon prono : le 4 Go For de Houelle si non partant : le 14

lusa

14 Sacre Star ( si np le 12 )

pedro

Bonsoir je vois Go For de Houelle n° 4 ou si non partant le n° 8 Campero

Anonyme

BONJOUR a tous pour moi se seras le 9 capucine de chenet si np le 8 bon jeu a tous

Patmarbzh

Bonjour , le 8 Campero , si np le 3 Innovate

BRUTELLOIS

bonjour à tous
9 decret si np 12 deal baie

GILLES

Bonjour , le 8 Campero , si np le 14 sacre Tsar

Didier2107

Bonjour,
Le 4 Go For de Houelle
Si non partant le 2 Diamond Charm

Anonyme

bonjour pour moi le 4

Anonyme

Bonjour à tous
Pour moi le 3 Innovate ( 2 si NP).
Merci bon week-end.

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono le 8 campero s colas f nicolle

Anonyme

Bonjour le numéro 8 Campéro ou si non partant le numéro 2 Diamond Charm.
Bonne chance a tous.

NAVAJOVICI

Bonjour à tous
le 3 Innovate
bon jeu

Anonyme

bonjour chers amis,
Cheval du jour (403) Innovate
Bon Jeux a Tous

Anonyme

pour le prix saint sauveur je vois le N°3

téréos

bonjour thibaud , bonjour amis turfistes
mon cheval sera le 6 , si np le 8 !

PATRICK

Bonjour. Pour le Prix Saint-Sauveur >>>> le 2 DIAMOND CHARM

TIMOUR

bonjour,

Je joue le n° 10 Al Roc en cas de NP le n° 8

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix : Campéro (408)
Si NP Sacré Tsar (414)

MICHEL

bonjour le 4 Go For de Houelle pour moi si np le 2
bonne chance à tous !