Réunion de La Capelle le 11 mai

Bonsoir,

La matinale de ce vendredi 11 mai se déroulera à La Capelle. Au passage l’entrée est gratuite !!! La R3 aura 9 courses au menu dont un PICK5 dans la 8ème. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On va débuter au Monté et je vais me diriger vers la régularité de Diamant Forgion (113). Il cherche sa course et le petit poids de son apprenti peut lui permettre d’enfin gagner le plus beau bouquet.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera les ALJ dans cette 2ème course. Bien placé Boss I Am (206) doit pouvoir rallier le Poteau dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flavia de Vandel (303) est en pleine forme (vient de battre son record) et surtout d’une belle régularité. Elle devrait à nouveau jouer un très bon rôle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
U. Nordin annonce que Flash du Chêne (410) est un très bon. Il débute et sera aux mains d’un sacré driver. Tout est réuni pour un super début de carrière. Au moins une place car sa place n’est pas top derrière la voiture.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
S’il reste sage El Rodrigo (503) peut faire mouche dans ce lot. Pari à tenter !!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elyos de Monchel (612) n’est pas de tous les jours mais il a de la qualité. Tout ou rien. Encore un pari à tenter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oublions la dernière sortie d’Eldorado Zen (702) qui va remettre la marche en avant pour rallier le podium. Enfin j’espère !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Divin du Mont (805) a commencé son année par une disqualification amis il vaut bien mieux. Il sera monté en condition et déferré des postérieurs pour cette course. Podium en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot fermera la réunion ou tout peut arriver. Je ne jouerai pas cette course mais au cas où je filerai vers Daytona de Viette (908). Elle vient de bien courir à Mauquenchy. Elle peut viser le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

DROUPY

bonsoir nonometeo et merci pour les pronos je vais jouer les cinq multi et le pick 5 je vais jouer des multi en 6 fléxi 25 champ réduit avec un base de quatre chevaux et cinq sur la deuxième ligne prix 7€50 et six 2/4 jackpot et un pick 5 fléxi 10 en huit chevaux prix 5€60 mise totale sur la réunion 67€10 et merci pour les infos importantes pour les jeux ( et demain je joue uniquement avec les bénéfices mon budget pour la journée 120€ )

DROUPY

bonjour la capelle sa commence bien je touche le 2/4 //7€80 et le petit multi en 6 //16€80 en fléxi 25 X 3 = 12€ de la première course et le multi en 6 fléxi 25 107€10 = 80€32 et le 2/4 15€ 30 gain total 115€42 point de vente