Vincennes le 11 mai 2018

Bonsoir,

La nocturne se déroulera comme souvent dans le temple à Vincennes en ce 11 mai. Pensez à récupérer votre invitation via ce lien : https://www.vincennes-hippodrome.com/fr/evenement/after-w...
Le Quinté+ sera à l’honneur et pas moins de 6 SUPER4 seront au programme.
Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dimo d’Occagnes (105) vole sur les pistes en ce moment. Il peut jouer la gagne dans ce beau lot.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Quinté se courra dans cette 2ème course. Suivez les pronos de la commuanuté via le lien suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1641728-indices-turf-quinte-vincennes-nuit-11-mai-synthese-challenge-fav-navajo-or
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dune Du Chenais (310) devra se sortir du 10 derrière la voiture pour faire parler la poudre. Elle est sans ses fers et avec 10 partants il devrait y avoir la place pour jouer le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elan du Rocher (408) déferré des 4 peut se sortir du n°8 derrière la voiture pour trouver une place sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enola du Dorat (508) vient de faire une rentrée correcte pour viser cette course. Un petit poids sur le dos devrait l’aider à jouer les premières places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Falcao de Laurma (606) est en pleine forme en ce moment. Les « Duvaldestin » sont chauds bouillants pour ce rendez-vous.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On termine au Monté cette réunion. Frénésie de Kacy (706) fait toutes ses courses. Elle devrait lutter pour le podium dans ce lot de « F ».
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud :-)

Merci pour tes conseils mais dans la première dimo d occagnes c est le 2 pas le 5

À plus mes pronos plus tard