pick 5 R 1 C 6 Vincennes samedi 12 prix jean gabin

bonjour mon prono PICK 5 attention pour samedi pick 5 attelé 2850 m 18 partants très difficile ma base le 11 baladin hongrois arnaud desmottes le podium et le 7 athena des ravaux g delaune et en complémentaire le 5 bodega cheneviere j m bazire mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 11 -7 et 1-4-5-6-8-10-13-14-16-17-18 prix 16€50 et je vous conseil de faire avec une base de trois 11-7-5 champ total et un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 11-7-5-18 X X et sur la deuxième ligne 13-6-2-3-9 prix 7€50 et un 2/4 jackpot et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir Droupy,

J'espère que tu vas bien.
Moi j'aime bien Auch dans ce lot

DROUPY

bonjour nonométeo ça va très bien merci j espère que toi aussi tu vas bien je cagne mon troisième multi a la capelle surement un petit multi

DROUPY

bonjour pour auch toujours dans les trois premiers je le rajoute sur mon jeu pour 22€ je le joue merci et je le rajoute sur le multi

Anonyme

Bonjour à tous

Dommage pour toi gilles j avais les bonnes bases voir ci dessous

Anonyme

DROUPY

bonjour zorbec si tu joue ta base pour une mise de 16€50 pick 5 fléxi 10 champ réduit tu gagne une très belle somme et bravo pour la base