Class Foot : le combiné du 11/05 !

Bonjour à tous,

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

Le dernier match de Wenger, le derby sévillan, la bataille pour la seconde place en Ligue 1 et l’un des matchs les plus chauds d’Italie : ce week-end de foot promet beaucoup d’émotion. Et nous, l’émotion on aime la mettre en jeu !

AS Roma – Juventus Turin

1-0 pour Turin à l’aller, et un titre de champion quasi assurée pour les Turinois. La Juve part confiante à l’Olimpico de Rome, avant d’affronter le troisième de Serie A. En revanche, les Romains eux ont tout intérêt à gagner, pour ne pas laisser la Lazio, ennemi historique, les dépasser au classement. Le public sera en fusion pour cet avant-dernier match de la saison, une des plus grosses affiches du week-end.

PARIEZ SUR AS ROMA / JUVENTUS TURIN

Huddersfield Town – Arsenal FC

A l’aller, Arsenal s’était imposé 5 – 0. Pour le dernier match d’Arsène Wenger avec Arsenal, ses joueurs voudront probablement finir sur une bonne note. Et comme ça ne passera pas par une qualification en coupe d’Europe, ça pourrait être une victoire à l’extérieur. Huddersfield de son côté a assuré son maintien, et souhaitera probablement satisfaire une dernière fois son public. Un match pas forcément gagné d’avance pour Arsenal, qui a perdu dernièrement face à Leicester.

PARIEZ SUR HUDDERSFIELD TOWN / ARSENAL FC

 Bétis Séville – FC Séville

Le derby sévillan est mythique en Espagne. A l’aller, le Bétis s’était imposés au terme d’un match très spectaculaire (3-5). Le FC Séville est pour l’instant en dehors des places qualificatives, mais pourrait se rattraper en gagnant ses deux derniers matchs, et ça passe d’abord par une victoire face au voisin, cinquième de Liga. Le Bétis a d’ailleurs perdu son dernier match face aux Basques de l’Athletic Bilbao, alors que le FC Séville est sur une série de deux victoires.

PARIEZ SUR BETIS SEVILLE / FC SEVILLE

AS Monaco – AS Saint-Etienne

Monaco doit gagner tous ses matchs, pour espérer conserver sa place sur le podium, ou même dépasser Lyon. Saint-Etienne est l’une des meilleures équipes de Ligue 1 en 2018, mais a perdu lors du dernier match face à Bordeaux. L’ASSE peut encore espérer accrocher la cinquième place, mais en conservant leur sixième, les Stéphanois seraient qualifiés pour le tour préliminaire d’Europa League. Leur but sera donc d’abord de conserver cette place.

PARIEZ SUR AS MONACO / AS SAINT ETIENNE

 Strasbourg – Lyon

Lyon est sur un enchainement de victoires impressionnant. En plus, cela fait deux matchs sans buts encaissés pour les Lyonnais, qui ont le destin de leur deuxième place en main. Leur objectif de gagner tous leurs matchs de fin saison n’est pas loin d’être atteint. Strasbourg n’a pas gagné depuis le mois de février, et ça risque d’être compliqué pour les Alsaciens. Mais attention aux Lyonnais, Strasbourg est difficile à jouer à la Meinau.

PARIEZ SUR STRASBOURG / LYON

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

nonométéo

Bonsoir,
Merci pour ce post super sympa.

BRUTELLOIS

arsenal as roma lyon fc séville asse
bonne soirée