Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Class Foot : le combiné du 11/05 !

Bonjour à tous,

 

 Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football. 

 

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM ! 

 

Le dernier match de Wenger, le derby sévillan, la bataille pour la seconde place en Ligue 1 et l’un des matchs les plus chauds d’Italie : ce week-end de foot promet beaucoup d’émotion. Et nous, l’émotion on aime la mettre en jeu ! 

 

 

 

 

AS Roma – Juventus Turin 

 

1-0 pour Turin à l’aller, et un titre de champion quasi assurée pour les Turinois. La Juve part confiante à l’Olimpico de Rome, avant d’affronter le troisième de Serie A. En revanche, les Romains eux ont tout intérêt à gagner, pour ne pas laisser la Lazio, ennemi historique, les dépasser au classement. Le public sera en fusion pour cet avant-dernier match de la saison, une des plus grosses affiches du week-end.

PARIEZ SUR AS ROMA / JUVENTUS TURIN

 

 

 

Huddersfield Town – Arsenal FC 

 

A l’aller, Arsenal s’était imposé 5 – 0. Pour le dernier match d’Arsène Wenger avec Arsenal, ses joueurs voudront probablement finir sur une bonne note. Et comme ça ne passera pas par une qualification en coupe d’Europe, ça pourrait être une victoire à l’extérieur. Huddersfield de son côté a assuré son maintien, et souhaitera probablement satisfaire une dernière fois son public. Un match pas forcément gagné d’avance pour Arsenal, qui a perdu dernièrement face à Leicester.

PARIEZ SUR HUDDERSFIELD TOWN / ARSENAL FC

 

 

 

 Bétis Séville – FC Séville 

 

Le derby sévillan est mythique en Espagne. A l’aller, le Bétis s’était imposés au terme d’un match très spectaculaire (3-5). Le FC Séville est pour l’instant en dehors des places qualificatives, mais pourrait se rattraper en gagnant ses deux derniers matchs, et ça passe d’abord par une victoire face au voisin, cinquième de Liga. Le Bétis a d’ailleurs perdu son dernier match face aux Basques de l’Athletic Bilbao, alors que le FC Séville est sur une série de deux victoires.

PARIEZ SUR BETIS SEVILLE / FC SEVILLE

 

 

 

AS Monaco – AS Saint-Etienne 

 

Monaco doit gagner tous ses matchs, pour espérer conserver sa place sur le podium, ou même dépasser Lyon. Saint-Etienne est l’une des meilleures équipes de Ligue 1 en 2018, mais a perdu lors du dernier match face à Bordeaux. L’ASSE peut encore espérer accrocher la cinquième place, mais en conservant leur sixième, les Stéphanois seraient qualifiés pour le tour préliminaire d’Europa League. Leur but sera donc d’abord de conserver cette place.

PARIEZ SUR AS MONACO / AS SAINT ETIENNE

 

 

 

 

 Strasbourg – Lyon 

 

Lyon est sur un enchainement de victoires impressionnant. En plus, cela fait deux matchs sans buts encaissés pour les Lyonnais, qui ont le destin de leur deuxième place en main. Leur objectif de gagner tous leurs matchs de fin saison n’est pas loin d’être atteint. Strasbourg n’a pas gagné depuis le mois de février, et ça risque d’être compliqué pour les Alsaciens. Mais attention aux Lyonnais, Strasbourg est difficile à jouer à la Meinau.

PARIEZ SUR STRASBOURG / LYON

 

 

 

 

 

 

  

 

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 

 

 

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici : 

 

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription 

 

Réponses

nonometeo
nonometeo

nonometeo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Merci pour ce post super sympa.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07