Réunion de Vincennes le 12 mai : 3 Groupes III au menu !!!!

Bonsoir,

Une magnifique réunion nous attend à Vincennes en ce samedi 12 mai. 9 course, 3 Groupes III, le Quinté+, 2 PICK5 et 5 SUPER4 : que demande le peuple. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 1ère au Monté, la candidature de Napa Valley (101) m’attire. Certes il va monter de catégorie mais il semble capable de le faire. Pour une place dans les 3.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les femelles « F » prennent le relai dans cette 2ème course. Flower Wood (211) va monter de catégorie et va découvrir le temple. Cependant sa régularité m’oblige à en espérer un podium dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté sur la Grande piste et 2175m. Codie de Beaulieu (307) est confirmée sur ce parcours, en pleine forme et sera pieds nus. Elle peut envisager la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 4ème (Groupe III) sera support du Quinté+. Les pronos seront comme toujours sur l’article de notre ami Navajo : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1642356-indices-turf-quinte-vincennes-12-mai-synthese-challenge-fav-navajo-or
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau groupe III avec comme cheval à battre Caprice du Lupin (515) se présente à nous. Je vais suivre Titanium Gar (502) qui va vendre chèrement sa peau. Il peut même gagner cette course surtout qu’il sera sans ses fers.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Auch (612) comme trouble-fête dans ce lot. S’il court caché il va viser une très belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour au Monté avec un nouveau Groupe III. Arlington Dream (709) sera l’attraction. Associé à son compagnon de course Vrai Voyou (705) cela devrait faire un couplé ordre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JMB sera associé à Erode Ludois (809). Il parait que c’est la course visée et même l’objectif de l’année. Je ne suis pas certain que cela soit un penalty. Elle va être écrasée d’argent donc je ne jouerai pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera la dernière. Droit d’Auteur (911) sera tout seul en 2ème ligne mais comme il n’y a pas trop de partant, sa régularité devrait à nouveau parler. Podium en vue !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir nono

D ores et déjà pour le Dominique de bellaigue

Attention à vrai voyou !
L autre fois Philippe avait déclaré sur equidia que arlington dream a eu du mal

Alors peut être tenter couplé ordre 5 - 9 et non 9 5

Mes autres pronos plus tard merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir en Guyane

-----------------------------------------------------------------------
R1C1
En classic tiercé, j apprécie beaucoup ce jeu

----------------------------------------------------------------------
R1C2
La Dubois le 7 fast lane mais aussi la Paul ploquin le 5 fable du plessis seront mon choix

À jouer en CGP pour des rapports intéressants peut être
--------------------------------------------------------------------

R1C3

Je suis comme toi arnaud, je vais jouer contre les favoris le 4 coffee d postal et le 10 abdos du vivier

Mon choix le 2 cash du RIB, ce Hongre qui vient de se préparer attelé devrait faire mouche sous la selle
----------------------------------------------------------------!--!--

R1C5

Pour le tqq en C4 Toutes les infos sur le post de navajovici
donc pour ce superbe groupe 3 ou caprice du lapin le 15 sera archi favori ce sera très très difficile de toucher à mon avis
Mon choix sera chica de joudes le 14 car elle aime ce parcours
Maintenant les allaire le 16 et le 13 ainsi que le 10 coach franbleu ne sont pas à négliger
----------------------------------------------------------------------
R1C6

Deux chevaux en priorité pour moi et au premier poteau ; le 6 Arizona de l oze à 400 euros du recul ! Et le 2 baron du goûter

À jouer en CGP

---------------------------------------------------------------------
R1C7

Pour de bons rapports je vais jouer en classic tiercé 5 - 7 - 9 - 10

Si arlington est battu !!!

--------------------------------------------------------------------
R1C8

Jean Luc va gagner mais avec qui Esteban ou équinoxe ?
En tout cas mon conseil jouer écurie jiel
----------------------------------------------------------------------

R1C9

le penalty sans gardien de la réunion

Le 6 Dino du riler ç est son jour !

Bons jeux à tous et bonne chance

nonométéo

Bonsoir,

Merci Zorbec pour ce retour et tes pronos. Sympa le partage.

Anonyme

Bonjour et sympa le rapport au jeu simple de fable du plessis :-)))

Anonyme

Bonjour

R1C6

:-))))))

Anonyme

un penalty sans gardien à 6/1   :-)))

Anonyme

Bonjour à vous 2,
Vous avez fait très fort en simple gagnant à Vincennes aujourd'hui ! !!
A vous 2 on les a presque tous ! !!!
Bravo et de belles côtes en plus. ...

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc