super 4 R 1 C 4 parislongchamp prix the emirates poule d'essai des poulains

super 4 très très très difficile avec ma base le 1 olmedo c demuro j c rouget la victoire ? ou le 8 wootton m bazalona pantal la victoire ? super 4 flexi 50 champ réduit
1-8 et 4-9 -2 prix 3€
8-1 et 4-9-2
1-4 et 8-9-2
4-1 et 8-9-2
1-9 et 4-8-2
9-1 et 4-8-2
9-4 et 1-8-2
4-9 et 1-8-2
8-4 et 1-9-2
4-8 et 1-9-2
1-2 et 4-8-9
2-1 et 4-8-9
4-2 et 1-8-9
2-4 et 1-8-9 une mise totale importante de 42€ course importante mise importante et je vous conseil de faire des couplés ordre et des trios ordre et le pmu organise des promos il faut trouver le gagnant sur la course ou sur la course du quinté et bon jeu les amis de la communauté (dimanche 13 )

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

A la lecture du papier beaucoup de chevaux peuvent empocher la mise.
Le 8 semble voler sur la piste. J'en ferai mon favori.
Derrière je vais glisser le 1 et le 11

Anonyme

Bonjour à tous et pas trop en accord avec ton analyse gilles

Pour moi 3 bases les français olmedo et wootton mais surtout le 2 dice roll

Impressionnant dans le djebel et le 6 Louis d or permet d avoir des lignes

Avec ces 3 bases 1 2 et 8

Les 2 gosden 9 et 11 à ne jamais éliminer dans un groupe I

Même chose pour le 4 aidan o bien

Bons jeux à tous et bonne chance droupy

bonjour à tous
voilà un super4 pas évident à déchiffrer ,tenir compte des performances du cheval, de l'entraineur ,du jockey , l'etat du terrain, des médias hippiques. En voila des paramétres
1-8-4-2
8-1XX/2-4-6-9- flexi 50- 6 euros
bonne chance

LORD56

R1 GP le 409 et 502

bonsoir Droupy
arrivée
Hé oui personne n'à pensé au 3 ? est ce la chance ou le coup du sort ! car on remarqueras bien souvent c'est la surprise et c'est souvent le cheval dont on parle pas qui est souvent là ! Parfois à se poser des questions?

DROUPY

bonsoir capitole toujours difficile avec les purs sang

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1643149-classiques-plat-etape-3-poules-longchamp

Bonjour à tous et en réponse à Capitole

Armand dans son post indiquait le 3

Je touche mini multi 4 81 euros sur Internet

Pas osé tenter super 4 dans tous les ordres

3000 euros au total cela me servira de lecon