si marseille remporte la ligue europa est-ce plus fort que les 4titres d'affilé de champion de france du psg?

pour moi oui

Anonyme

Réponses

Anonyme

NON

Bonsoir,

2 compétitions totalement différentes donc pas possible de les comparer.
Le PSG domine le championnat de France et vise la Champion League.
Marseille est en phase de reconstruction et vise pour le moment la rencontre de mercredi prochain.
Pas le même budget et donc pas le même objectif.
Il aurait été mieux de comparer le PSG et Lyon pour les titres de champion de France

MICHEL

non, c'est juste différent.
par contre ce srait très bien quand même.

Anonyme

C'est différent mais du bonus pour l'image de la France et pour grossir le palmarès de nos clubs sur la scène européenne.

FletcherLeBreton

Non rien à voir .

Anonyme

pour moi oui

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

Bonjour

Et 1
Et 2

Et 3 zéro

:-)