City light et cyber lane

Bonjour à tous

Les 2 meilleures impressions du week-end selon moi

Le premier City light à gagné facilement le saint Georges sous la monte de mon jockey fétiche et après être très mal sorti des stalles
Cela après sa victoire à linfield
Un tout bon cheval assurément

Le second vient de gagner au Danemark et l impression laissée lors de cette victoire lui donne une chance lors de elitloppett de la fin de ce mois ; il vient d aligner une huitième victoire de suite

Un peu jeune selon moi pour briller à la fois en batterie ET en finale mais on ne sait jamais

Et puis va il connaître un destin à la readly express une victoire à la pyrhus ?

Et vous vous en pensez quoi ?

À vous lire !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Zorbec,
City Light effectivement époustouflant d'autant qu'il n'avait pas bien compris le principe du 1000 m au début .
J'ai pas vu Cyber Lane mais je le pense aussi un peu jeune pour cette année.
Quant à Readly Express , ne l'entrerons pas trop vite.
Bonne journée loic.

BRUTELLOIS

Bonjour Patrick
la redif du sprint était parlante
quelle accélaration!!!!
City light attend les anglais de pied ferme