promotion tennis, j'ai besoin qu'on m'éclaire

Bonjour,
j'ai reçu cette promotion ce matin par mail mais j'ai du mal à comprendre si je suis remboursé de 10% de mes mises comme indiqué sur le bandeau en haut du mail ou de 100% de mes mises comme le suggère tout le reste du mail ainsi que les conditions d'utilisation qui figurent en bas.
Un animateur PMU peut il m'éclairer afin d'éviter la désillusion de la dernière promo à laquelle j'ai participé.

Merci

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je ne suis pas un animateur mais je vais essayer de vous répondre.
Via ce lien vous aurez la promo que nous avons sur le site sportif :
https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all
Vous devez jouer :

  • sur les tournois de tennis de la semaine du 14 au 20 mai
  • en Direct live avec une mise d'au moins 1€30

si vous respectez ces conditions (vérifiez tout de même les paris non pris en compte sur votre écran de capture cela vous évitera des déboires), vous serez remboursé de vos mises à hauteur de 200€.

Si vous avez encore un doute, rapprochez vous du service client (voir en bas de page)

Anonyme

Ce sont 2 promotions différentes.
Celle que j'ai reçu ne figure pas sur le site et n'est pas disponible pour ceux qui n'ont pas reçu le mail.

Anonyme

bonjour plkfd777 j ai recu le meme mail et j attend une reponse d un animateur avant de jouer

Anonyme

Vous avez bien raison Alain, ça évite les mauvaises surprises.
Je fais de même en espérant que la réponse ne tarde pas trop.

lindsay@pmu

Equipe

Voici les conditions complètes de cette offre, qui je le rappelle, n'est pas destinée à tous le monde :

Offre strictement personnelle, réservée aux titulaires d’un compte PMU confirmé et valable une seule fois par titulaire recevant cet email.
Pour profiter de cette offre, entre le 14 et le 20 mai 2018, faites des paris En Direct Live d’une cote minimum de 1,30 sur n'importe quel Tournoi dames ou messieurs de la semaine.

Les paris qui seront pris en compte :

  • les paris sur les matchs des Tournois de tennis de la semaine
  • les paris engagés En Direct Live (en simple ou en combinés ne contenant que des paris sur les tournois précités, dans la mesure où la cote de chaque sélection est de 1,30 minimum).

Les paris qui ne seront pas pris en compte :

  • les paris pris en pré-match, les paris pris sur la compétition, les paris systèmes, les Super Cotes, les paris engagés avec un pari gratuit, les paris annulés et/ou remboursés, et les paris ayant faits l’objet d’un CashOut.

Remboursement : Le montant total de vos mises sur ces paris vous seront reversés en Cash, dans la limite de 200 €. Ce montant vous sera crédité sur votre compte PMU sous 10 jours après la fin de l'offre et sera non retirable.

Anonyme

merci Lindsay c est clair si on joue 200e a une cote de 1.30 et en live on nous credite de 200e que l on gagne ou que l on perd

Anonyme

bonsoir plkfd777 comme la bien explique Lindsay j ai mise 200e sur un match a 1.32 qui ma donne des sueur froide bref et vous avez vous parier? bonne soiree

Anonyme

100 euros sur du 1,68 passé comme une lettre à la poste
Je remets ça demain

Anonyme

ca c est bien moi j ai un gain net de 64e mais j ai eu chaud j ai demande a Lindsay s il fallait jouer tous les jours ou 200e en une fois car dans le mail il est marque les paris sinon je jouerai un peu les autres jours je vous dirais sa reponse des qu il m aura repondu

Anonyme

Pour vous c'est terminé, plus qu'à attendre le paiement mais ça risque d'être long.

Anonyme

bonjour
j ai reçu le même mail pouvez vous me dire si vous avez la réponse pour le 10%ou la totalité de la mise
merci

Anonyme

J'ai cru comprendre que c'était 100% remboursé même si le fait de faire un copier/coller du règlement qu'on a reçu n'est pas la réponse que j'attendais à mes interrogations.

Anonyme

donc c'est 10% de remboursé confirmation à l instant de pmu
c est très mal expliqué et un peu malin de leur part

Anonyme

si c'est exact j'appelle ça une arnaque tout simplement.

" Le MONTANT TOTAL de vos mises sur ces paris vous seront reversés en Cash, dans la limite de 200 €."

ou bien encore "jouer GRATUITEMENT ça vous tente"

J'attends toujours une confirmation officielle.

Anonyme

Si vous vous êtes adressé au tchat en direct les mecs sont généralement au courant de rien et découvre la promo en même temps que vous donc ça ne veut rien dire.
Il faut avoir la version d'un responsable du service qui s'occupe des promotions pour connaitre la vérité.
Je n'ose pas croire que ça soit 10% vu qu'il est inscrit une seule fois sur le bandeau en haut du mail et nulle part ailleurs.
N'importe quelle personne comprenant le français penserait que c'est remboursé à 100% en lisant ce mail.
Si ça n'est pas le cas c'est la dernière fois que je me fais avoir par ce site.

Anonyme

je l espère
si vous avez des nouvelles faites nous suivre
merci par avance

Anonyme

Si c'est 100% cela serait une MEGA offre pour les heureux bénéficiaires. J'avais bénéficié une année de 30% de mes mises de rugby mais là 100% à hauteur de 200 € cela serait vraiment exceptionnel (je le souhaite pour vous)

Anonyme

oui, effectivement,ça semble trop beau pour être vrai mais quand on lit les conditions d'utilisation c'est ce qu'on comprend.
Quand PMU se décidera à faire des promos claires et précises on gagnera beaucoup de temps.
Si c'est effectivement du 10% c'est sans aucun intérêt et je n'irai pas plus loin.
J'ai déjà passé 150 euros de paris live tennis depuis hier mais les côtes ne font pas rêver.

Anonyme

bonsoir plkfd777 je n ai pas eu de reponse c est vrai que l annonce est allechante et que comme personne ne nous repond on se pose des questions mais si c est pas 200e rembourse ca s appelle de l abus de confiance et pire envers sa propre clientele si c etait le cas ayant plusieurs comptes de jeux je jouerais sur les autres site l annonce est tres clair en bas jouer gratuitement le montant total de vos mises seront rembourse jusqua 200e gagnant ou perdant

Anonyme

je site Rembourssement le montant TOTAL de vos mises sur ces paris vous seront reverse en cash dans la limite de 200euros

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

je vous informe que le montant total de vos mises sur ces paris seront bien remboursés dans la limite de 200€

bonne journée à tous

Anonyme

Merci Jérome, ravi de l'apprendre.
une réponse claire, nette et précise c'est tout ce que nous attendions.

Anonyme

merci jerome c est tres claire les animateurs font du tres bon travail je resterai donc fidel a pmu j ai deja joue 217e

Anonyme

J'enchaine sur la promo tennis sur les gains nets et celles sur les finales qui me semblent plutôt intéressantes.
Il me reste 20 euros à miser pour atteindre les 200 mais j'irai sans doute au delà maintenant que nous sommes rassurés sur l'issue de la promotion.

Anonyme

ca va plkfd777 tu es arrive a 200e de mise?

Anonyme

oui mois aussi

Anonyme

C'est noel avant l'heure pour les chanceux qui ont benéficié de cette offre.j'ai checké mes mails mais non je l'ai pas reçu :-(

Anonyme

et voila contrat rempli plus de 223.e de paris sur le tournois de Rome en pariant tous les jours en live du 14 au 20 sur homme ou femme a des cotes mini superieur a 1.30 / meme si ca n etais pas marque de parier tous les jours il n y a plus qu a attendre

Anonyme

Bravo Alain, moi j'ai arrêté de parier jeudi parce que ça commençait à mal tourner.
Je crois que je vais décrocher un petit pari gratuit grâce à mes gains nets d'un peu plus de 209 euros.
J'espère qu'on aura pas trop à attendre pour toucher nos 200 euros et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.
J'ai aussi parié sur la finale de l'europa league mais le 3 ème but madrilène m'a fait tout perdre donc je ne figurerai pas dans le classement de la promotion.

Anonyme

bravo a vous aussi plkfd777 oui moi aussi a la fin je perdais le principal c est que l on a atteint l objectif avec un petit benefice on espere un paris gratuis en plus moi aussi j ai miser sur du rugby et basket et beseball et j ai reperdu 29e / oui surtout pas de mauvaises surprises si jamais il y a un probleme il faut le dire a jerome il a souvent raison et est competant maintenant on attend je vous tient au courant des qu il y a notre bonus en esperant qu il soit verse dans les temps et qu il y a bien 200e en cash bonne soiree