promotion tennis, j'ai besoin qu'on m'éclaire

Bonjour,
j'ai reçu cette promotion ce matin par mail mais j'ai du mal à comprendre si je suis remboursé de 10% de mes mises comme indiqué sur le bandeau en haut du mail ou de 100% de mes mises comme le suggère tout le reste du mail ainsi que les conditions d'utilisation qui figurent en bas.
Un animateur PMU peut il m'éclairer afin d'éviter la désillusion de la dernière promo à laquelle j'ai participé.

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonus reçu, merci PMU
Je vais pouvoir m'amuser sur la finale de la champion's league et Roland Garros.

Anonyme

bonsoir plkfd777 j ai recu mon bonus de 200e ce soir j espere que vous egalelent vous l avez recu merci les animateurs jerome a souvent raison et merci a pmu pour cette promo qui m a donne des sueurs froide bonne soiree

Anonyme

moi aussi j ai reçu mon bonus merci à tous
pour votre aide bonne soirée

Anonyme

bonsoir par contre pas recu de paris gratuis en bonus je ne suis peut etre pas dans le classement des meilleurs

Anonyme

bonsoir, moi j'ai eu un pari gratuit de 10 euros (le plus petit prix) et j'ai dû parier un peu plus que vous.
Vous devez être juste en dessous des places payées.

Anonyme

merci plkfd je le pense egalement