ticket birthday

bonjour.est il possible d avoir le ticket birthday car j ai fètè mon anniversaire le6mai merci d avance mr laveau.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

Bon anniversaire avec un peu de retard alors :-)

Le tournoi happy birthday est limité en nombre de places, nous ne pouvons donc pas offrir l'entrée à tous les joueurs nés en Mai chaque année !

Si vous n'avez pas reçu l'entrée cette année, ça sera peut-être l'année prochaine :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

Anonyme

J'ai pas reçu mon ticket anniversaire poker sa fais à moins j'attends

Jérôme@pmu

Equipe

Hello ptiquentin,

Avez vous lu ma réponse juste au dessus ?