Laurent BARDET peut-il gagner cette année le tour de France?

je pense pas il doit progresser sur les contres la montre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Question

Ç est le frère de romain ?

FletcherLeBreton

Ni laurent ni romain!!

Anonyme

bonsoir,
pinaise je devais être bourré lol il s'agit bien de romain BARDET désolé pour l'erreur

FletcherLeBreton

apres si froome ne prend pas au depart ca laisse une possibilité, nibali est un peu vieillissant, ceux qui font le giro auront du mal, il reste porte qui semble limité, uran pourra-t-il confirmer , attention à la team movistar entre quintana et landa qui risque de faire tres mal.