Q+R1-C1-16-5-18 VALKO JENILAT un bel arbitre du combat..!

Ce prix des Ducs de Normandie s'avère être un combat entre Traders et Aubrion du Gers. On ne présente plus ce cheval endurant véritable rouleau compresseur qu'est Valko Jénilat.Pas gêné corde à droite. Si on regarde sa musique sur ses 9 dernières courses 6 fois dans les 3. Il excele à plein régime depuis un bon moment . La drive d' E Raffin .Tout es requis pour le voir dans les 3 . Votre avis ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonsoir capitole surement un petit quinté je joue uniquement six euro dans le quinté un quinté en fléxi 25 champ réduit avec une base de trois et quatre sur la cinquième ligne

Capitole

bonjour Droupy
arrivée13-8-10-15-9
j'espère que tu as gagné ,quand à moi tout faux Valko jenilat qui se met à la faute dans le dernier virage et le blocage à la corde d' Up and quick ,.. un Aubrion du Gers magistral et la maestria de M Abrivard mettant Ave Avis 2e coiffant Amiral Sacha sur le poteau pour finir à la débandade un Mec d'Héripré et Traders. Ce qui veux bien dire une course n'est jamais faite d'avance et soyons réaliste il faut le moteur et le pilote
ici 2 cas bien visible Aubrion du Gers et JMB la le moteur et M Abrivard et Ave Avis ici le pilote.
autre cas si Valko Jénilat s'est mis à la faute il se peut que E.Raffin lui à demander plus dans le virage !Donc une course c'est l'apanage des deux ou le driver à la plus grande part de responsabilité dans son déroulement voir le classement