L'europe pour le stade rennais!!!

Ca y est le stade rennais est assuré de participer au minimum au tour préliminaire de l'europa league et sauf scénario catastrophe (defaire à domicile face à montpellier couplée à une victoire nicoise à lyon) cela devrait meme etre la phase de poules.
Bravo le stade rennais!!!

FletcherLeBreton

Réponses

FletcherLeBreton

Vivement le tirage au sort de la phase de poule!!!!

FletcherLeBreton

Ca m'inquiete un peu le recrutement rennais avec les grosses pertes des départs de prcic, kazri et gnagnon contre la seule arrivée de clement grenier. Faut impérativement trouver un remplacant a kazri de bon niveau sinon ca va etre ultra compliqué en ligue europa. Il faudrait aussi recruter un latéral gauche et un latéral droit, bensebaini pourrait retrouver l'axe avec gelin ou mexer.

Anonyme

Bravo stade rennais, et merci pour Gourcuff j espère va se relancer chez nous DFCO

FletcherLeBreton

prcic pourrait resigner ca serait une super nouvelle. Par contre il faut impérativement garder bourigeaud!!!!
Pour gourcuff, il a toujours du foot dans les pieds mais physiquement il ne peut plus accélérer et il n'a plus de vivacité. Il faudrait qu'il puisse enchainer quelques matchs sans se blesser pour apporter quelque chose mais il ne faut pas rever il ne retrouvera pas la moitie de son meilleur niveau de bordeaux.