L’Elitloppet se dessine

Bonjour à tous !

La plus belle course de trot « en batteries » arrive à grand pas !

C'est désormais officiel : Timo Nurmos, l'entraineur du lauréat du dernier Prix d'Amérique a pris sa décision quant à la participation de son pensionnaire Readly Express, à l'Elitloppet le dimanche 27 mai. C'est non :(

Il estime qu'il a eu une préparation trop perturbée pour participer à l'épreuve, notamment à cause d'une forte demande au haras pour sa première saison de monte.

Il n'y aura donc pas de match retour avec Bold Eagle.

Dommage..

Dans la foulée Dreammoko a obtenu son billet pour cette course mythique ! Il n'est autre le fils du tenant du titre..Timoko !

Son entraineur Richard Westerink vient d'annoncer sur Twitter qu'il sera associé à Bjorn Goop.. driver de Readly Express durant le meeting d'hiver.

Voici la liste officielle des chevaux invités pour le jour J :

Affaire à suivre..

Jean-Phi@Allopari

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

C'est bien dommage mais c'est ainsi.
On en peut pas courir les jupons et les trophée en même temps !!! lol
Espérons que la porte du succès s'ouvre un peu plus pour Bold.

waldmeister

Bonjour à tous
Merci Jean-Phi pour l'info. Nonometeo a bien résumé la situation
Dommage pour le spectacle. A Bold Eagle d'en profiter

Capitole

Bonjour
c'est bien dommage pas de revanche avec Bold Eagle , ce qui est effarant c'est que depuis que Readly Express à battu Bold Eagle d'un naseau( 6/100 d'écart) à l'arrivée il n'y à qu'un défaussage de la part de son entraîneur est-ce un crack un vrai comme la presse l'à vanté ou un coup de chance. En fait depuis sa victoire dans l'Amérique on ne le voit plus ,absent des prix de France de Paris de l'Elitloppet.La question est posée ? Qu'en est il vraiment de ce cheval.Quand à Bold en véritable champion il affrontera à nouveau Elitloppet .I y à des victoires aussi,des défaites et de les accepter à vouloir reconquérir c'est ce bonifier c'est cela être un vrai champion.

Anonyme

Bonjour
L'absence de READLY EXPRESS n'est pas une surprise pour moi.
Il n'a toujours pas digéré sa victoire du Prix d’Amérique , une victoire a la Pyrrhus !
Je doute qu'il revienne a son niveau.
On essaye de nous enfumer avec toutes sortes d'excuses, mais le meilleur est sans contestation BOLD EAGLE et il va le prouver une nouvelle fois.
Un vrai champion est toujours présent quelques soient les circonstances , même battu il combat pour la victoire.

Anonyme

Bonjour à tous , merci Jean Philippe pour ce sujet.
La voie semble dégagée pour Bold Eagle.
Il faudra quand même se méfier de Propulsion qui est une bombe sur courte distance.
Pour répondre à Capitole:
Readly Express : 25 courses 21 victoires 7 G1 il me semble, je pense que l'on peut dire que c'est un crack.
Nous ne reverrons peut-etre pas non plus cette année la gagnante de l'Arc, dira t'on qu'elle n'a pas digéré sa victoire ? Affaire à suivre concernant l'un et l'autre. ..
Bonne soirée vivement le 27 pour la victoire de Bold Eagle !

Jérôme@pmu

Equipe

Coucou !

Allez, en avant Dreammoko !!!

J'espère que l'Elitloppet va devenir une histoire de famille ^^

Thibaud

Bonsoir,

Avant le coup Bold Eagle court tout seul...

Thibaud

Dommage que Readly Express ne soit pas présent !

armando

bonsoir , Bold Eagle a une revanche avec l'histoire , mais attention à Ringostarr Treb

Anonyme

Bonjour à tous

On va encore patienter mais il ne va pas être facile pour moi de jouer cette année contre les matelassiers

Et donc de toucher propulsion 55 euros à la place :-)

dom37

Merci pour l'info.

Anonyme

Cette année ça va être compliqué Zorbec ! !!

Jean-Phi@Allopari

On parle d'une éventuelle participation d'Up and Quick !!

Espérons qu'il soit le 3ème FR.

Ps : j'essayerai avec Jérôme de mettre à jour le plus rapidement possible la liste des invités ;)

Anonyme

Bonsoir
Le 3em Français sera AMIRAL SACHA , sa 3em place dans les Ducs de Normandie a séduit les organisateurs Suédois qui l'invitent.
Son propriétaire André BATAL a confirmé sa participation, le cheval sera associé a Gaby GELORMINI.
Sa bonne forme peut lui permettre de bien figurer dans l'Elitloppet , tout comme BOLD EAGLE et DREAMMOKO .

BRUTELLOIS

comme quoi la lutte extraordinaire du prix d amérique a laissé des traces chez le plus jeune
cela rehausse la perf de bold