Big Ticket : les pronos du 15 et 16 Mai !

Hello les amis !

Les premiers matchs de ces finales de conférence ont révélé deux dynamiques qui pourraient être complètement bouleversées par les match 2, la nuit prochaine et celle de demain. Alors projetons-nous dans ces secondes confrontations au plus vite.

 Boston Celtics – Cleveland Cavaliers

Pourquoi Boston va gagner ?

Les Celtics sont tout simplement IMBATTABLES à domicile. Le TD Garden a été un purgatoire pour chaque équipe qui s’y est déplacée en playoffs jusque-là, et les Celtics vont tout faire pour que ça reste ainsi. Grâce à un collectif sensationnel (tous les joueurs de Boston, sauf un, ont marqué lors du match 1), emmené par des têtes d’affiche jeunes mais déjà très mures (Brown, Tatum), Boston a déroulé contre Cleveland lors du match 1. Les joueurs de Brad Stevens sont prêts à remettre ça au match 2.

Pourquoi Cleveland va gagner ?

Mais les coéquipiers de LeBron James ne l’entendent pas de cette oreille, et comptent bien renverser la vapeur. On a du mal à imaginer les Cavaliers rater encore un match comme le dernier, sans combattre. James va retrouver son adresse et son leadership, Love et Korver leurs talents de premiers lieutenants, et Cleveland va décrocher ce match nul si important.

Pariez sur le match Boston Celtics – Cleveland Cavaliers

 Houston Rockets – Golden State Warriors

Pourquoi les Rockets va gagner ?

Les Rockets ont un peu trop compté sur leurs isolations lors du match 1, mais c’est une question de tactique. Autrement dit, pas d’inquiétude, c’est totalement rectifiable. James Harden a rendu le compteur fou (41 points), mais a un peu forcé sur chaque possession. Les Rockets vont redevenir la meilleure équipe de la Ligue qu’ils ont été en saison régulière. Avec Chris Paul et Clint Capela un peu plus influents, la tâche sera bien plus compliquée pour Golden State.

Pourquoi les Warriors ?

Les Golden State Warriors ont fait un match de patron. Kevin Durant, Klay Thompson et Steph Curry ont emmené une équipe taillée pour ce genre de match, qui a maitrisé ce match, notamment à partir du troisième quart-temps. Mais les Warriors sont surtout bâtis pour gagner la NBA, et cela passera par une qualification rapide pour les Finales. Alors les joueurs d’Oakland vont tenter de rentrer en Californie avec 2 victoires à 0.

Pariez sur le match Houston Rockets – Golden State Warriors

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

Anonyme

Bonjour

Pour EAST ce sera les celtics encore grâce au coaching de Brad Stevens

Et comme Kevin d est mon joueur préféré

2 0 pour les warriors à WEST

Bons jeux à tous et bonne chance

Djo@AlloPari

@zorbec Ne pas enterrer Lebron trop vite

Anonyme

Bonjour

Gros match des rockets et notamment au shoot à 3 points dans le money time

Bravo eric gordon

Djo@AlloPari

Après la physionomie du match 1 je n'y croyais pas du tout mais quel bonheur pour tous les "Durant haters" comme moi :) et tout ca sans Harden ni Paul au top ! Allez plus que 3
lindsay@pmu

Equipe

Le backcourt des Warriors s'est complement raté hier soir. Pas certain que ça se reproduise beaucoup dans cette série. PJ tucker à 5/6 à 3 points, ça aussi je ne pense pas qu'on le reverra !