quelle équipe va gagner la coupe du monde de football en russie?

pour moi l'allemagne

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour
Pour moi, le Brésil. Les Brésiliens vont tout faire pour effacer l'humiliation subie chez eux, il y a 4 ans (défaite 1-7 contre l'Allemagne en demi-finale, puis 0-3 en "petite finale" devant les Pays-Bas)

Anonyme

Bonjour

La selecao et neymar junior meilleur buteur

Anonyme

Sans aucun doute l Espagne pour moi

FletcherLeBreton

pas la france!

FletcherLeBreton

le bresil sera mon favori

lindsay@pmu

Equipe

Difficile à dire ! Je me prononcerai un peu avant la compétiton. Les matchs amicaux aideront à se faire une idée.

Anonyme

la raison me pousse vers le Brésil,le cœur m'entraîne vers l'Espagne

Anonyme

sans hesiter l espagne

Chris07

Bonsoir
Pour moi l Espagne
Un gardien au top
Défense d expérience
Milieu polyvalent
Un seul hic l attaque
Bonne soirée

PATRICK1802

La France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!
le Portugal a bien réussi à gagner l'Euro 2016 sans gagner un match durant les 90mns !!!!....
alors j'ai bon espoir ;-)

Anonyme

Le Brésil sera champion du monde

Anonyme

waldmeister

Bonjour
Pour moi, le Brésil

Anonyme

Bresil ou Allemagne les favoris mais qui sait