Jeudi 17 Mai à ParisLongchamp: Quinté+ en nocturne: COUNTY FAIR (9), d'une régularité exemplaire!

Hello à tous!

C'est le début des JeuXdi by ParisLongchamp et je trouve que cela est une excellente initiative. Quinté+ en nocturne à 20h15 et on espère que le soleil sera au rendez-vous pour que la fête soit complète dans le temple du galop parisien!

Au programme: Des courses et du bon son! Fiesta jusque 2h du matin!

Plus d'infos: http://www.parislongchamp.com/fr/jeuxdi-by-parislongchamp

Vous pouvez aussi retrouver sur FB : @Hippodromedeparislongchamp

Sur Twitter: @Longchamp_Paris

Mon Quinté:

  9 COUNTY FAIR: Pensionnaire du redoutable David Smaga, le cheval vient d'effectuer une excellente réapparition sur cette piste en prenant une 5ème place au niveau qui nous intéresse. Il est certainement monté sur cette course et me semble en mesure de devancer certains concurrents qui l'ont devancé précédemment. Régulier et associé à l'habile Vincent Cheminaud, il me semble être une bonne base dans cette épreuve!

  14 MEISHO FELICITY: Elle vient de s'octroyer une bonne seconde place dans la course de référence. C'est désormais sa 4ème course de l'année et elle arrive au top de sa forme. Le terrain bon-souple va lui convenir. De plus, elle a tiré un bon numéro de corde (5). Pierre Bazire est très habile. J'aime bien sa candidature!

  10 GO FAST: Il m'a un petit peu laissé sur ma faim lors de sa dernière tentative (5ème) alors que je le pensais capable de s'imposer. Cette fois, il a tiré un bon numéro de corde, ce qui n'a pas toujours été le cas. Le terrain sera à son avantage et il se montre d'une régularité exemplaire! Avant le coup, difficile de ne pas lui voir une chance pour jouer les tout premiers rôles!

  16 MEHZAM: Premièrement, son entraineur Christophe Lotoux ne se déplace jamais pour rien en région parisienne. J'ai remarqué qu'il est un petit peu comme Frédéric Rossi : ils se déplacent peu mais toujours à bon escient. MEHZAM vient de fournir une bonne prestation en prenant une 3ème place encourageante dans la course de référence, on peut logiquement y croire, à l'issue d'un parcours limpide. Le cheval a un bon numéro de corde (3). Eddy Hardouin le connait bien et pense qu'il peut remporter assez aisément son Quinté cette saison!

  15 ETATINKA: Elle n'a pas réellement pu s'exprimer le dernier coup sur cette piste. Elle prenait une 7ème place très satisfaisante et prouvait ainsi qu'elle avait le niveau pour remporter de nouveau un Quinté dans l'année. Son numéro de corde est excellent (4) et autre atout, elle sera associée à Mickael Barzalona qui est un vrai génie en selle. Après 3 courses de rentrées dans les jambes, elle va donner sa pleine mesure! On coche sur son ticket!

  5 BUBBLE RANI: Elle m'a déçu lors de sa dernière tentative... Peut être était-ce l'état du terrain.... En tout cas, je pense qu'il faut la reprendre. Elle a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et Freddy Head n'insiste jamais pour rien. Elle a montré une vraie compétitivité à ce niveau sur l'hippodrome de Saint-Cloud l'année dernière. Elle me semble en mesure de bien faire et vaut mieux que sa dernière sortie à ce niveau. Méfiance.

  6 GOUREL: Il est indéniablement sur la montante au fil de ses sorties. Sa récente 4ème place montre qu'il est prêt à refaire parler de lui. Il avait réalisé une belle saison 2017 et devrait de nouveau s'illustrer cette année. François Rohaut est confiant à son sujet. Il ne faut pas le laisser de côté ici.

quinté

En chiffres: 9-14-10-16-15-5-6

Profitez-bien de cette semi-nocturne!

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Thibault

Après quelques tergiversations sur horaire

18 h 15 ou 20 h 15 ?

Le choix à été fait pour le jeudi soir à Paris longchamp........ Et le vendredi soir à Paris Vincennes où il y a toujours after work

Mes pronos ce soir stp

DROUPY

bonjour Thibaud voici mon prono 10-16-6-1-2-7-3-15

FletcherLeBreton

J'espere qu'il y aura plus de monde que pour les poules d'essai. En tout cas c est une super idée de proposer des semi nocturnes le jeudi soir soir de sortie des etudiants!

NAVAJOVICI

SAlut Thibaud,

merci pour ton analyse :-)

mon prono: 9-1-10-16-3-6--13

bon jeu

Anonyme

bonjour,
mon prono :16-2-10-6-9-1 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous

Bons jeux à tous et bonne chance

BRUTELLOIS

thibaud
14 np
15 etatinka me parait être un bon jeu spéculatif en effet
tu as dû faire des choix mais le 6 gourel me semble loin dans ton prono
mon couplé 15/6/9
bonne chance

Capitole

bonjour Thibaud
mon prono 9-6-2-10-1

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

MERCI Thibaud pour l'analyse détaillée.
Pour cette première nocturne à PARISLONGCHAMP, nous pouvons essayer :
1 - 16 - 9 - 6 - 10 - 2 - 3 - 15.
Je m'avance prudemment mais je pense que, parmi mes cinq premiers, trois chevaux devraient être à l'arrivée.

Bons jeux. Très bonne continuation.