Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Kamikaze Bloqué !

Bonjour, je me suis lancé dans le kamikaze du 15/05,
j'étais top 10 et itm mais vers 1h00 du matin impossible de se reconnecté à ma table , ni au tournoi, ni à l'appli PMU. Erreur 7708 s'affichait tout le temps. Même le site était inaccessible car en maintenance.
C'est la 1ère fois pour moi sur pmu, comment fait-on chez vous ? car chez un concurrent nous étions remboursés au prorata du nombre de joueur restants et de la place ds le mtt au moment de la deconnexion ? merci de me renseigner

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4450 / 5000
points

Bonjour Le Lehomard,

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour avoir plus d'informations. En effet, nous ne disposons pas de vos informations de compte et de votre historique.

Pour contacter le service clientèle :

  • par téléphone au 3971 ;
  • sur Facebook ou Twitter ;
  • sur le live chat, en bas de la page PMU.fr à partir de midi.

Bonne soirée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07