Kamikaze Bloqué !

Bonjour, je me suis lancé dans le kamikaze du 15/05,
j'étais top 10 et itm mais vers 1h00 du matin impossible de se reconnecté à ma table , ni au tournoi, ni à l'appli PMU. Erreur 7708 s'affichait tout le temps. Même le site était inaccessible car en maintenance.
C'est la 1ère fois pour moi sur pmu, comment fait-on chez vous ? car chez un concurrent nous étions remboursés au prorata du nombre de joueur restants et de la place ds le mtt au moment de la deconnexion ? merci de me renseigner

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Le Lehomard,

Je vous invite à contacter notre service clientèle pour avoir plus d'informations. En effet, nous ne disposons pas de vos informations de compte et de votre historique.

Pour contacter le service clientèle :

  • par téléphone au 3971 ;
  • sur Facebook ou Twitter ;
  • sur le live chat, en bas de la page PMU.fr à partir de midi.

Bonne soirée !