L'homme en noir OM - Atlético Madrid

Je suis sur que l'arbitre feras une boulette ce soir en finale de coupe d Europe , y en as qui vont être carotter pars qu’il va juger une faute qui ne devrais pas être sanctionner , qui auras le droit au penalty ? qui auras son pari de mort a cause de l'homme en noir ? ésperons que tous se passe bien .

Buzzy

Réponses

Anonyme

Ce qui est sûr, c'est que tant que tout le monde continuera à s'opposer à l'aide de la vidéo, il continuera forcément à y avoir des erreurs d'arbitrage!!! Le pire c'est que certains opposants à la vidéo sont les premiers à couiner dans les chaumières en cas d'erreur qui leur est défavorable....

Anonyme

Vu le match au final... No comment !
Et vivement la vidéo oui !!! J'avais publié au sujet en son temps, on l'attend on l'attend !
Belle soirée à vous !!!