Grand Steeple-Chase Des news toutes fraiches toutes fraiches en vidéo !

Bonjour à tous !

Alors je vous cache pas que mon niveau d'expertise en obstacle n'est vraiment pas au top niveau, alors on va aller à la pêche aux infos dès maintenant !

Je pense qu'on va avoir quelques éléments avec les impressions d'Arnaud Chaillé-chaillé et JM Bazire :

 Chaillé-Chaillé sur Perfect Impulse

 Chaillé-Chaillé donne ses chevaux à suivre

 Beaumec de Houelle dans le Prix Stanley

 Evidence MAdrike dans le Prix Ferdinand Dufaure

 Akha du Mathan dans le Prix Ex Voto

 Perfect Impulse encore à l'honneur avec JM Bazire

François Nicolle, entraîneur de chevaux d'obstacle à Royan, présente 4 chevaux dans le Grand Steeple-Chase de Paris 2018 :  Bipolaire, Roi Mage, Borice et Balkan du Pecos

Dans la Grande Course de Haies d'Auteuil, il présente trois de ses pensionnaires :  De Bon Coeur, Alex de Larredya et Dalia Grandchamp

Et vous ? Un favo ?

à bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

FletcherLeBreton

Edward d'argent le favori logique.

Thibaud

Merci Jérôme!!!!

Capitole

Attendons la liste des participants !

Anonyme

merci pour tes news jerome