Le fautif ????

Bonjour à tous

Le fautif

Ç est le joueur Dimitri payet qui doit se connaitre et savoir que comme au roudourou
Il ne peut pas jouer !

Ou le coach qui si il fait son travail ....... ne doit pas aligner Payet

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Maintenant sur l ensemble du match

Mandanda est candidat aussi

Sans être une équipe minable, c'est une équipe qui sorti des moyens / petits clubs de ligue 1 et des clubs de seconde zone européenne, a du mal à éxister sur le terrain.

Première vraie équipe européenne en face, bim, une claque.

Si on regarde les résultats contes les clubs du haut du tableau de L1 cette année, c'est pareil...

Ce n'est pas être anti marseillais que de regarder les faits en face !

beb0u-x

Bonjour,

Sans refaire le match, si Germain marque sur sa 1ére occasion on assiste à un tout autre match. La relance de Mandanda sur Zambo dans l'axe est limite, si il met une praline devant, les Marseillais rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0... Après la blessure de Payet, pourquoi la remettre en cause ? C'est pas lui qui a donné son accord pour jouer cette finale, pendant l'échauffement R.Garcia est venu à plusieurs reprises demandé aux préparateurs physiques si il était apte à tenir sa place ( Ils lui ont répondus que " Oui " ).. Moi ce qui ma désole c'est de voir les supporters Parisiens et Lyonnais se réjouir de la défaite Marseillaise.
Maintenant, pour les Marseillais c'est objectif LDC, gagner face à Amiens, et espérer une contre-performance de l'OL.
De toute façon leur saison est réussite quoiqu'ils en soient.

@Mickael,

Vous citez des clubs de seconde zone qu'ils ont rencontrés, mais à ce que je sache RB Leipzig a terminé devant Monaco en LDC, Salzbourg a sorti la Lazio en Quart.
PS : Je suis ni Marseillais, ni Parisiens, juste un passionné de ce sport.

Anonyme

Bonjour à tous

1/ si je parle de olympique minable...
...... ç est un jeu de mots
.....sur OM bien sûr
2/ en revanche ce n est pas moi qui le surnomme " galère germain " mais les supporters marseillais je crois
3 / ce que je reproche à Mandanda ce n est pas sa relance dans l axe mais le fait qu'il soit deja sur le gazon AVANT que grisou ne shoote, des lobs facile pour Antoine ........OBLAT lui reste debout devant Germain au début du match
4 / je crois me rappeler que en février de cette année la qualif du réal à été appréciée de beaucoup de marseillais :-))

DROUPY

bonjour zorbec je connais un club qui croule sous l argent avec des joueurs qui gagnent des salaires mirobolant et malheureusement incapable de jouer face aux grandes équipes européenne faire une finale et toujours difficile et on est pas en finale par hasard malheureusement en France on a la critique facile, quand une équipe et en finale on oublie nos querelles de clocher et le jour ou le psg est en final je serais supporter du psg et bravo Marseille

ravayo

Bon ce que j en pense c est que tout ca c est de bonne guerre.

Les pro parisiens seront content de la.défaite marseillaise les pro marseillais triste mais fier malgre tout.

Bref il faut savoir etre beau joueur dans la défaite dans la.critique des deux camps et ce dire.si on veut elever le debat que

la france merite mieux que ce qu elle a montrer ces dernières annees

Que le.psg va falloir qui se sorte les doigts du cul pour aller accrocher le.dernier carree car faut pas se mentir ils font n importe quoi

Que la concurrence entre lyon monaco et l'OM derriere le psg intouchable est bénéfique pour le.futur

Que l arrive de nouveaux investisseurs ces.prochains mois dans.plusieurs clubs va peut encore d elever.le.niveau.

Et enfin et surtout amis parisien, lyonnais...autres. reconnaitre que marseille a depuis quelques semaines montrer (ou confirmer)a toute la.france et navare.qu elle etait le.club numéro 1 en france dans le coeur des français ,des medias et que nul part ailleurs le velodrome etait une vrai cocotte a faire palir certains ultras bleus et rouges.

Bref merci marseille et que lyon monaco paris en fasse de meme!!!!

Jérôme@pmu