Nos clubs français manquent-ils de mental?

Et encore une defaite certes l Atletico de madrid etait plus fort que Marseille
Mais encore une défaite
Après le racing 92 en rugby
Et la roca team de Monaco au basket Ball
3 finales européenne 3 defaites pour nos clubs nationaux
Comme disait aimé jacquet
Il faut muscler notre jeux
On croise les doigts pour nos bleus en coupe du monde on y croit
Et vous qu' en pensez vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Pas du mental

De la technique individuelle et surtout de la tactique collective

Exemple le drop de Rémi talles samedi dernier ; il aurait fallu patienter , continuer à progresser via rucking , peut être obtenir une pénalité, facile à priori , en tout cas se rapprocher

Au lieu de cela tentative de drop " tentative précipitée " et échec de Rémi talles

Hier soir en football........ Je crois qu il y a plein de exemples

En ce qui concerne Marseille, c'est plus le niveau que le mental qui a joué pour le coup !

C'était leur première vraie équipe de haut niveau en C3 sur la compétition... On sait déjà ce que ça donne en L1