Barrages du Top 14

Bonjour à tous

Premier match vendredi soir de ces barrages

Vendredi, le LOU ira défier Toulon à Mayol et chacun a hâte de voir si le Champion de Pro D2 de 2016 aura les dents assez longues pour croquer celui qui apparaît comme l'un des favoris naturels pour la conquête du Brennus, avec Montpellier et le Racing.

Comme boudjelal à mis la pression sur mignoni, le RCT sera quasiment impossible à battre chez lui selon moi
enfin pas seulement grâce à cette mauvaise blague ..... Mais surtout avec le potentiel de l équipe

--------------------------------------------------------------------------

Samedi Toulouse, absent la saison dernière mais, dernier club à avoir décroché deux Brennus d'affilée (2011, 2012), accueillera Castres, le club qui a le plus souvent participé aux barrages .
Un match beaucoup plus serré que celui du vendredi soir ; les protégés de URIOS ne vont pas se présenter en victimes expiatoires !

Un grand match à regarder et à apprécier sans modération !

Et vous vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour
Je pense que Toulon va se transcender.
Pour les spécialistes petite question: la promotion top 14 paris gratuits pour 3 essais transformés par Toulon est-elle valable en barrage vendredi ?
Merci et à +

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à pattoura

La promo essai gagnant non selon moi

La promo stade toulousain challenge oui je pense

Anonyme

Bonjour à tous

Surpris du nul ET de la qualification des lyonnais mais les toulonnais ne peuvent s en prendre qu' à eux même vu le nombre d essai tout fait... .......raté

Anonyme

Bonjour,
Boudjelal aurait mieux fait de se taire!...
Il se voyait déjà gagnant avant d'avoir joué le match!
Un peu d'humilité ne lui fera pas de mal!!!

Bonjour
Après vérification la promo essai gagnant ou qui va marquer dans les 80 minutes du match compte jusqu'en finale le 03 juin donc bons paris avec Lyon entre autre ce 25 au soir
À+