Basket pro a

Hello a tous

Suis je le.seul a n avoir aucun paris propose via application smartphone sur la proa et ces playsoffs?

Plus généralement je ne vois que tres peu de paris ouvert p plusieurs jours avant? Pkoi?

Ne sont il pas dispo?

Ne sont il pas mis vontairement a disposition?

Sont il automatiQuent mis a dispo la veille?

Ou tout le.monde s en.fou ca rapporte rien :-) lol.

Je precise que je n utilise exclusivement le téléphone et non un pc.

Bonne.soirée

Ma question est.cible.car je travail sur un.topic.playoff premier tour et jen ai pas les cotes des prochains match?

Pouvons nous en discuter ci dessous?

Merci

ravayo

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Salut ravayo,

En basket et handball en général, les paris sont ouverts uniquement 24h avant...

Les traders ont toujours plein de raisons qui me semblent logiques sur le coup quand je leur demande pourquoi :-)

ravayo

Ok

Merci

Bon week-end

ravayo

Hello

On est mardi et je.ne.vois rien....

Gilbert sort de ce corps...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ravayo,

J'ai transmis, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos !

Bon après-midi.

Gregory@pmu

Equipe

Les matches sont maintenant dispo ;-)

ravayo

Allons voir cela alors.....

Re

La cote a 2,20 del asvel est alléchante. Le msb n est plus aussi souverain ces.derniers temps et l asvel n est jamais aussi fort que.dans les matchs a.enjeux.

Bon je vais.voir ca

Merci

ravayo

Ben voila l asvel qui domine le mans c etait annonce.

Anonyme

Dommage que PMU n'est pas sponsors de Élite JEEP BASKET ( remplace la PROA) peut-être être la saison 2018 2019?