Q+R1-C2-18-5-18-BE ONE DES THIRONS va t'il être un bon larron !

Ce cheval plutôt régulier si on regarde sa musique sur ces 7 dernières courses 6fois dans les 3.dans des courses en province .Ce sera sa 2e course à Vincennes Ph.Deaugard son entraîneur et driver dit que ses dernières performances m'ont enthousiasmé et comme c'est un cheval de tenue les 2850 ne vont pas le déranger :

il à sa chance et vous qu'en pensez vous?

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Hello Capitole ça va ?

Je n'ai pas bien compris votre Quinté dans le titre, vous donnez en R1 C2 le 18-5-18-2

j'ai 4 chevaux et deux fois 18 :-(

Dites-moi

Bonjour Jérôme
Merci pour la mise en page des photos
je ne vois pas ou est l'erreur c'est bien le Quinté+ (R1-C2) à Vincennes ce soir (18-5-2018) Quand au titre " va t'il être un bon larron " dans le sens de larron en foire c'est à dire bien s'entendre ,et delà partager les gains. Et la rime à Thiron ! Parfois ça fûme je sais !
Quand à " j'ai 4chevaux et deux fois 18 éclairez moi ?

Bonsoir Jérôme
Arrivée 2-4-1-16-14
Hé oui le 2- Be one des Thirons à remporté ce quinté+ c'est un bon " larron" merci pour sa" complicité"
10 euros G qui rapportent 69 euros en ligne et 84 euros en point de vente c'est pas si mal !