Quel cheval gagnera le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe ? retour de prédicturf

bonjour , retour de prédicturf mais modification de taille

Attention : tout choix est définitif et non changeable

armando

Réponses

THOOD

Bonjour Armand,
Sait tu , s'il faut se réinscrire pour jouer, où peux t'on garder notre compte de l'année derniére.
merci

Anonyme

je tente ma chance Enable

armando

bonjour ,le jeu est disponible ici
https://hippique.blog-pmu.fr/predicturf/

choix non modifiable !!!!!

armando

oui la liste est une liste antepost (échéance lointaine) et le jeu est basé sur 3 listes successives .

armando

pas d'inscription mais il faut uniquement remplir le formulaire avec le n° de compte PMU.

la 1ere réponse est prise en compte pas de modification possible .

Anonyme

Merci Armannd pour l'alerte et l'avertissement sur le fait de ne pas pouvoir modifier son choix.
Le mieux est donc d'attendre les dates limites de chaque liste pour choisir.
L'an passé j'avais mis Minding en liste 1 qui était finalement NP.
Je vais donc attendre mi juillet avant de pronostiquer probablement Craksman ...ou Enable en fonction de sa préparation ou peut-être un Japonais ou Australien qui aurait des ambitions avérées pour l'Arc .

Anonyme

mon favori : Craksman

Anonyme

Je parierai sur Enable Inchalah...

Patgend60

bonjour
Quand va t-on avoir résultat de ce défi
Merci

Anonyme

Bonjour patgend60

Vous trouverez le réglèment de l'offre en cliquant ici . Est écrit dans ce dernier :

"Les gagnants seront prévenus par email et seront crédités sous 10 jours si un n° de compte PMU.fr valable a été renseigné lors de l’inscription sur la plateforme https://hippique.blog-pmu.fr/predicturf/

Dans le cas de figure où un gagnant communique un numéro de compte erroné, il aura alors jusqu’à 1 mois à partir du contact par email annonçant les gains afin de contacter le service client PMU et de transmettre ses informations à jour [...]"

Un fil de discussion similaire a également était ouvert ici ;)

Bonne journée !