France - Irlande : 5 x 2 places à gagner !

Hello la Communauté !

Plus que quelques semaines avant la Coupe du Monde ! On a hâte ...

Pour se mettre dans l'ambiance, on a un cadeau pour vous : 5x2 places pour aller voir le match France-Irlande qui aura lieu le lundi 28 mai au Stade de France !

Pour ça, rien de plus simple : qui est le joueur sur cette image ?

  Indice :

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu'à lundi 21h45 pour participer !

Règlement ici.

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Anonyme

Réponses

MARIO0209

bonsoir
je dirais Blaise Matuidi

Anonyme

Mbappé sur l'image

Anonyme

Je tente et dis Blaise Matuidi #14 ⚽️

LOCOGUPEK

Hello ;) c'est Blaisou surnommé Blaise Matuidi !! lol
bon we!

Anonyme

bonsoir Blaise Matuidi

Anonyme

Blaise Matuidi

Anonyme

bonjour ,
Mr Neymar bon jeu à tous.

Anonyme

Neymar Jr (Psg)

Anonyme

C le joueur Neymar Jr

Je Vais Gagner

Neymar Jr le brésilien du Psg

Anonyme

Blaise Matuidi avec son corps desarticule

Anonyme

bonsoir,
blaise matuidi
bonne chance à tous

Anonyme

bonjour
je pense Blaise Matuidi
Bonne chance a tous

Chris07

Bonsoir la communauté
Blaise matuidi

Bye

Anonyme

Blaise matuidi évidemment

3alex1

Bonsoir, je participe.
Réponse: Blaise Matuidi
Je croise fort les doigts , merci.

Anonyme

Blaise Matuidi

Anonyme

Blaise Matuidi

Anonyme

Matuidi !!!

Anonyme

Blaise Matuidi

Anonyme

c 'est Blaise Matuidi qui faisait cette célébration et Neymar lui avait rendu Hommage en la reprenant !!

Anonyme

Merci pour ce nouveau jeu

La position du corps le trahit ! :), L'indice confirme....

Blaise Matuidi !

Anonyme

Blaise Matuidi la famille !! Merci pmu, jamais eu la possibilité de voir la France jouer au stade ! Sa serait une première...

Anonyme

Blaise Matuidi !

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance

En réponse à Jihane

Blaise matuidi

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour,
Je participe et je pense que c'est Blaise Matuidi !!
Merci!

Anonyme

Bonjour à tous ! Il n’y a que blaise matuidi pour se retrouver dans des positions pareilles !! ;)

Allez on croise les doigts !

Bon we la communauté et bonne chance à ceux qui se lancent dans le defi « couplé »

Sofia

Jérôme@pmu

Equipe

#Charo !

Anonyme

Blaise Matuidi

Anonyme

Je pense voir le profil de Blaise Matuidi ! J'espère bien ! Ça serait super d'aller soutenir les bleus avant le grand départ pour la Russie ! :) Allez les bleus !!!

Bonne chance à tous !