Q+R1-C3-19-5-18 SOLIDAM c'est du solide !

Ce bon sauteur n'à jamais déçu sur ce parcours .Si on se référe à ses places a Auteuil dans le quarté. Son entraîneur D Bressou signale que son cheval va mieux dans un terrain souple à lourd. Mais à beaucoup de fond .Malgré le constat de son entraîneur le voyez vous dans le quinté?

Réponses

bonjour capitile solidam le terrain ? perso dans mon prono pour navajovici je ne le retient pas et perso je le joue dans un multi en 6 en fléxi 25 sur la deuxième ligne

Bjr Droupy
Je te shouaite autant de réussite que pour ton précédent gain au flexi multi
Je pense tout comme toi de jouer au quinte un multi flexi en 6 à 25% est une bonne solution
Mon jeu 2 5 10 14X/1 3 4 7 9 11 coût 11,25 euros
Bonne chance

Non pas" solide "du tout en effet le terrain ne devait pas lui convenir sont entraîneur émettait un doute
son jockey l a même arrêté dans le dernier tournant