Q+R1-C6-20-5-18-Grd steeple chase de Paris.Un match PERFECT IMPULSE-EDWARD d'ARGENT !

Ces 2 chevaux d'après leurs performances prédisposent au couplé gagnant. Ils dépendent chacun d'un entraînement prestigieux

13-Perfect impulse entraineur A Chaillé Chaillé : dit de sa jument qu' elle est devenue plus mature, ayant aussi pris de la force. Ses sauts sont assurés Elle va l'emporter si elle répète ça !
15 dernières courses :8/15 dans le couplé

14-Edward d'Argent entraineur G Macaire : Sa préparation en vue de cette course est semblable à celui de Perfect Impulse, qui va être parmi ses plus sérieux adversaires ce cheval de 5a à le meilleur profil pour battre ses ainés
15 dernières courses :15/15 dans le couplé

Et votre couplé gagnant à vous ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour mon couplé gagnant 13 -14 un beau match en perspective ( ps capitole hier je suis le seul a touché en ligne le multi en 6 R 4 C 5 a Chantilly malheureusement je le joue en fléxi 25 rapport inscrit sur le site pmu 1318€80 --025 et malheureusement je touche 329€70 et je joue pratiquement tous les multi en fléxi 25 )

Capitole

Bonjour Droupy
Bravo à toi pour ce gain à ce flexi multi ça fait plaisir .Hier j ai eu le G du quinte le 2 dont j avais pose un post parier 10 euros pour un gain de 84 euros c est toujours appréciable

Capitole

Arrivé 11-13-14 -2-8
Perfect impulse se fait battre d un naseau dommage que le 7 Bipolaire soit tombé au début
Mais une course n est jamais faite d avance ceux prédit dans le quarte sont la (2-11-13-14) .Bravo à ces champions .G Macaire ses élèves sont toujours la .il remporte à nouveau ce grd steeple